Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

One Direction : à peine annoncé, leur quatrième album est déjà n°1 dans 50 pays

Les One Direction frappent fort, une nouvelle fois. Entre la sortie d'un nouveau single et l'annonce de leur quatrième album, le boys band britannique créé la surprise et se couronne déjà de succès. En moins de 24h, l'opus à venir se classe en tête des ventes en précommande sur iTunes. On s'incline. 

Et c'est reparti pour un tour ! En plein break de leur tournée "Where We Are Tour", le boys band britannique One Direction a trouvé le temps de sortir un nouveau single. Prenant leurs fans au dépourvu, qui eux-aussi se croyaient un peu en vacances, ils ont joué sur l'effet de surprise et ça marche ! Mais Harry Styles et ses comparses ne se sont pas contentés de révéler ce single, nommé "Fireproof", mais, ils en ont également profité pour annoncer la sortie de leur quatrième album, le 17 novembre 2014.

Ce lundi 8 septembre 2014, la semaine commençait sur les chapeaux de roues pour les Directioners du monde entier ! C'est face caméra, avec leur accent délicieusement british et leur cinq charmantes petites personnes, que les One Direction ont annoncé la nouvelle. Non seulement les fans découvrent "Fireproof", le titre né de la plume de Louis Tomlinson et Liam Payne, mais apprennent que le nouvel album du boys band débarque très prochainement dans les bacs. Après "Up All Night", "Take Me Home", "Midnight Memories", place au quatrième album qui porte le nom, simple mais efficace de "Four". Et en bonus, s'il vous plait, le single est téléchargeable gratuitement durant 24h sur www.onedirectionmusic.com. Décidément, les cinq Anglais savent comment parler à leurs fans. Ou à notre âme, on ne sait plus trop. Et tant que vous êtes sur le site, il n'y a qu'un clic pour précommander ce nouvel album dans la foulée. Il n'y a pas à dire, ils sont très forts.

One Direction

Les deux annonces combinées ont fait l'effet d'une bombe auprès des fans sur les réseaux sociaux. Ne perdant pas les bonnes habitudes, en moins de 24h, "Four" se retrouve propulsé à la première place des ventes dans 50 pays, selon les compteurs iTunes. Un succès écrasant, mais pas surprenant pour les jeunes les plus riches d'Angleterre qui avaient vu leurs précédents opus se classer très rapidement au top des ventes. Des chiffres phénoménaux qui apparaîtront d'ailleurs dans le Guiness des Records 2015.

One Direction
One Direction

(source : worshippedlove.tumblr.com)

Après avoir eu leur propre jour (si, si) intitulé le 1DDay, bientôt de retour au cinéma en octobre pour la projection d'un concert exclusif du "Where We Are Tour", les One Direction continuent leur conquête de la sphère musicale. Et peut-être même du monde, qui sait.

En attendant de découvrir l'album "Four", il ne reste plus qu'à écouter en boucle "Fireproof". Le titre toujours dans le genre pop se révèle plus mature, loin des sonorités synthé-kitschs du premier album pour ces cinq garçons qui ont bien évolué depuis "X-Factor", il y a quatre ans. Une chose est certaine, le titre reste bien dans la tête. Et ce serait mentir de dire qu'on n'apprécie pas un peu ça. Mais juste un peu.

H. F-G

À ne pas rater