Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On vous présente le mini coffret réfrigéré pour conserver ses produits de beauté

.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais conserver ses produits de beauté à la bonne température, au frais en l'occurrence, booste clairement leur efficacité. Et pour la toute première fois, on va pouvoir les placer dans un mini frigo spécialement pensé pour eux.

Ils s'appellent Clara Lizier et Florian Ménard, ils ont seulement 24 ans et ils viennent de mettre au point une innovation beauté à laquelle on aurait adoré penser nous-mêmes : le premier réfrigérateur beauté. Parce qu'on est nous-mêmes adeptes de cette méthode et particulièrement avec nos vernis, notre crème de jour et notre soin contour des yeux, on ne pouvait que flasher dessus. Mais qu'a-t-il donc comme avantage que n'aurait pas un frigo classique, nous direz-vous ?

Eh bien d'abord la bonne température. Développé avec l'appui de dermatologues, cet outil beauté d'un nouveau genre a été étudié pour diffuser de manière homogène une température équivalente à 10°C. Le conditionnement idéal pour conserver et surtout booster l'efficacité des soins. Généralement beaucoup trop froids (entre 0 et 5°C), les frigos qui se trouvent dans notre cuisine ne représentent donc pas la meilleure alternative possible. Sans compter le manque d'hygiène et les odeurs de nourriture qu'on n'a franchement pas très envie de retrouver pendant notre routine beauté.

Petit et compact, ce frigo réglable équipé d'un écran tactile ne fait que 23,5 cm de largeur et 23 cm de hauteur. Un petit format qui se niche partout, dont le système de refroidissement est écologique et qui est garanti 100% silencieux. Bref, il a tout pour plaire.

Grâce à ce nouveau rituel, nos soins tout frais vont nous permettre de stimuler encore plus la circulation sanguine, de resserrer les pores, de raffermir la peau, de la tonifier, mais aussi de décongestionner les traits et d'apaiser la peau. Entre ça et les 22 millions d'Européennes qui se contentent pour l'instant de leur frigo, on ne doute pas que Beautigloo ait un avenir radieux devant lui. En tout cas, nous on a déjà très envie de l'avoir à la maison.

Il va toutefois falloir patienter un peu, puisque le nouvel objet de notre désir ne sera disponible qu'en précommande dans seulement 39 jours. Vous pouvez également tenter de gagner l'exemplaire mis en jeu en ce moment sur la page Facebook de Beautigloo^^.

Coffret beauté réfrigéré Beautygloo 249€

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater