Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On vous donne la réponse aux cinq questions beauté les plus googlées de 2018

.

Comme chaque année, Google dresse le bilan de l'année. L'occasion de savoir quelles sont les questions beauté qui ont été les plus recherchées en 2018 ! Au cas où vous vous les posiez, on vous facilite la tâche en y répondant ! 

1. Comment appliquer des faux-cils magnétiques ?

L'aimant : une petite révolution dans le monde du faux-cil. L'idée est simple : deux bandes de faux-cils qui vont s'aimanter l'une au-dessus et l'autre en-dessous de la ligne de cils pour se fixer sans colle. Toutefois, sans expérience, l'opération n'est pas aisée. Pour bien ce faire, commencez par mettre du mascara, puis appliquez d'abord la partie du dessus pour finir par le dessous. Il existe aussi des pinces qui peuvent vous aider à les fixer.

2. Qu'est-ce qu'un lifting des cils ?

Avoir des yeux de biche est apparemment l'obsession de 2018, au point que beaucoup ont songé au lifting de cils. L'idée : comme une permanente ou un défrisage des cheveux, mais pour cils. Avec des produits chimiques, on modèle la forme de ces derniers pour que ceux-ci soient toujours parfaits. L'opération se réalise en institut.

3. Comment retirer les faux-cils individuels ?

Podium 100% cils pour les recherches beauté de 2018. Autre interrogation des internautes : comment retirer les faux-cils individuels. Petite astuce : après s'être démaquillé, se mettre au-dessus d'un bol d'eau bouillante afin que la chaleur de la vapeur fasse dissoudre la colle. Frottez ensuite vos paupières du bout des doigts avec un coton imbibé d'huile en faisant des mouvements vers le bas. Le tour est joué, vous n'avez plus qu'à rincer.

4. Quelle couleur de cheveux me va le mieux ?

C'est une habitude : se renseigner sur la couleur de cheveux qui nous va le mieux. Pour répondre une bonne fois pour toute, que vous vouliez du blond, du brun, du roux ou des couleurs extravagantes, tout peut vous aller. C'est sur les nuances qu'il faut travailler pour mettre son teint en valeur.

5. Comment se faire un "cat eye" ?

Bien appliquer son eyeliner n'est pas une chose aisée ! Pour être sûr de réussir, une journaliste de la rédaction a approuvé une technique utilisant une épingle à cheveux ! C'est cadeau !

À ne pas rater