Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On vous l'annonce : l'été prochain, on va toutes porter des méduses à talons

.

Généralement, les défilés Haute Couture nous font plus rêver qu'autre chose. Mais cette dernière Fashion Week parisienne nous a réservé une surprise de taille : des chaussures façon méduses à talons signées Jean-Paul Gaultier, qu’on va adopter dès leur sortie et on pari que vous aussi !

La Haute Couture, c'est la passion, le savoir-faire, le grandiloquent et bien souvent, le grand public s'y perd un peu. Il faut dire que les concepts des designers sont vraiment osés et qu'on se verrait mal investir autant d'argent dans des pièces qu'on ne pourrait quasiment jamais arborer sans être moqué. Mais il y a parfois des exceptions qui confirment la règle.

Des méduses à talons qui vont devenir incontournables

C'est le cas d'une paire de chaussures hybrides repérée sur le défilé de Jean-Paul Gaultier. A mi-chemin entre les talons en PVC et la tendance des méduses qui a explosée l'été dernier, ces shoes très inspirées sont pile dans l'air du temps. Mais ce qui nous impressionne le plus, c'est cette manière très personnelle qu'à le frenchy de se réinventer malgré un emploi du temps surchargé et des projets artistiques à gogo.

Et si le débat était encore un peu tendu au sujet des méduses à la rédaction, aujourd'hui il n'y a plus aucun doute : on portera toutes ces sortes de méduses à talons acidulées dès la saison prochaine. Avec ou sans chaussettes, elle vont pimper notre look en un rien de temps et spécialement le total look black dont on est particulièrement friand. Parce qu'on en a marre de devoir copier les stars, qui s'approprient toujours en premier les pièces mode les plus fortes des créateurs, aujourd'hui le prescripteur de tendance ça va être nous. On est au taquet et on compte bien les mettre à nos pieds avant qui que ce soit d'autre. Jean-Paul, si tu nous lis : on t'aiiiiiiime.

À ne pas rater