Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On veut du vernis en poudre sur nos ongles

On rêve de ce vernis en poudre révolutionnaire !
On rêve de ce vernis en poudre révolutionnaire !

Se faire les ongles est un travail long et fastidieux, surtout lorsqu’on a la main qui tremble. C'était sans compter sur une toute nouvelle tendance venue de l’autre côté de l’Atlantique : le vernis en poudre. Un concept fascinant qu’on a hâte de pouvoir essayer !

Appliquer du vernis sans dépasser, c'est mission (quasi) impossible. Et si de nombreux trucs et astuces nous permettent aujourd'hui de minimiser les dégâts, on reste bouche bée devant cette incroyable innovation...

Plonger ses doigts dans la poudre

Venue tout droit des Etats-Unis, la technique consiste à plonger ses doigts un à un dans un pot rempli d'une poudre magique pour obtenir une manucure parfaite.

Une couche de top coat, deux plongeons successifs dans la poudre, un dernière couche de top coat, époussetez à l'aide d'un pinceau et le tour est joué ! Plus besoin de se débattre comme un beau diable pour empêcher le vernis de déborder, un véritable petit miracle.

Cerise sur le gâteau : ce vernis surprenant a la même durée de vie qu'un semi-permanent. Mais contrairement à ce dernier, pas besoin de lampe UV pour fixer le produit qui sèche tout naturellement à la façon d'un vernis ordinaire.

Le hic ? Les marques qui développent ce vernis de haut vol, comme Kiara Sky, ne sont pas encore disponibles en boutique sur le marché français. Il existe toutefois un moyen de se les procurer, grâce au site Amazon via ce lien. Prix moyen 18 euros, une somme raisonnable si l'on en croit le résultat promis. De notre côté on a déjà passé commande et on est pressé de pouvoir tester cette poudre miraculeuse.

À ne pas rater