Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On va pouvoir se faire coiffer par la coiffeuse de Michelle Obama

La coiffeuse de Michelle Obama ouvre son salon.
La coiffeuse de Michelle Obama ouvre son salon.

Vous faire coiffer comme Michelle Obama, c'est possible. Sa coiffeuse a ouvert son salon et l'ex-Première dame en personne est venue la saluer. 

Si le style de Melania Trump fait toujours débat, celui de Michelle Obama, lui, s'est depuis longtemps imposé comme un must. Une robe portée par l'ex-Première dame et hop, c'est un succès en boutique assuré et une notoriété accélérée pour celui qui l'a créée. Michelle Obama avait tout d'une fashionista et le grand public se délectait en permanence de ses looks. On se rappelle tous de l'émoi qu'avait provoqué sa frange quand la femme du Président avait décidé de sauter le pas.

Faites-vous coiffer comme Michelle Obama

Envie d'adopter la routine beauté de Michelle Obama pour une journée ? C'est enfin possible ! Sa coiffeuse personnelle vient en effet d'ouvrir son salon. Yene Damtew a travaillé pendant les deux mandats du président Obama à la Maison Blanche, où elle était en charge des cheveux de Michelle, mais aussi de ceux de ses filles Sasha et Malia. C'est désormais à Arlington, en Virginie, qu'elle a décidé d'offrir ses talents au grand public dans son "Aesthetics Salon".

Et pour l'inauguration, c'est Michelle Obama en personne qui s'est déplacée pour venir saluer celle qui a sublimé ses cheveux pendant toutes ces années, mais l'a aussi transformée en Beyoncé très récemment. "Ce fut un bonheur de t'avoir dans nos vies. Tu étais plus qu'une coiffeuse pour mes filles et moi", a-t-elle déclaré. De quoi donner envie de prendre un billet d'avion pour la Virginie et de s'offrir une petite coupe.

À ne pas rater
Sur le même thème
Vous allez pouvoir vous faire la tenue de Jon Snow en allant chez Ikea !