Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On fond toutes pour la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins !

BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins, prix : 33 euros.
BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins, prix : 33 euros.

Cédez à la tendance BB Cream grâce à Clarins ! A mi-chemin entre le soin et le produit make-up, la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins est un 3-en-1 bluffant qui unifie, revitalise et protège notre peau. 

C'est la grande tendance make-up de cette année 2013 : les BB Cream, ces crèmes qui ont presque éjecté les traditionnels fonds de teint de nos trousses à maquillage... Clarins, toujours à la pointe niveau tendance maquillage, a donc décidé de créer sa propre BB Cream, qui, comme l'ensemble de ses gammes, repecte les peaux même les plus sensibles. Place donc à la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins, un petit tube rouge très audacieux...

Sa mission :

Cette BB Cream 3-en-1 signée Clarins a d'abord été conçue pour unifier notre grain de peau à la manière d'un fond de teint. Avec elle, les petites imperfections qui ont le don de nous gâcher la vie sont oubliées. Sa seconde action est de revitaliser notre peau grâce à de l'extrait de kiwi bio notamment. Enfin, la dernière mission de la BB Skin Perfecting Cream Clarins est de protéger notre épiderme des rayons du soleil, peu importe la saison, grâce à son indice de protection SPF 25 mais aussi d'agir comme une barrière anti-pollution. Idéal quand on est citadine.

Ses petits plus :

La BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins possède de nombreux avantages :

1) Avec sa texture douce et crémeuse, elle est hyper facile à appliquer : adieu les vilaines démarcations au niveau de la racine des cheveux ou des ailes du nez !

2) Elle nous fait gagner du temps ! Plus besoin de passer 30 minutes devant le miroir de la salle de bain à se passer de la crème, puis à étaler son fond de teint avant de passer à la poudre, la BB Cream est un produit à mi-chemin entre le soin et le produit make-up absolument complet !

3) On adore son côté invisible : notre teint est sublimé tout en ne paraissant pas maquillé. Un petit côté 100% naturel qui nous donne des ailes aussi bien la journée au bureau que pour un look du soir.

Enfin, son plus grand + c'est sans aucun doute son prix mini ! Pour 33 euros, ce petit tube rouge nous comble de bonheur : peau bien lisse et revitalisée, teint éclatant et bien mat, épiderme protégé contre les rayons du soleil et la pollution.

À ne pas rater