Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ombres à paupières liquides, le nouvel incontournable beauté en 2019 ?

.

On ne va pas vous mentir, quand on se lance courageusement dans le smoky eye, ce n’est jamais une très grand réussite. D’abord parce que c’est l’une des opérations beauté les plus périlleuses, mais aussi et surtout parce que notre patience a des limites. Heureusement, de plus en plus de marques se sont aventurées sur le terrain des ombres à paupières liquides. Des produits avec lesquels il est plus simple de travailler, mais pas seulement. Selon nous, c’est même l’incontournable beauté 2019 !

On s'excuse d'avance si vous êtes un.e pro avec vos palettes, mais nous, on est bien obligé de s'avouer vaincu lorsqu'on veut recopier les fabuleux smoky des filles qui se maquillent sur les réseaux. Alors, on se contente de choses très basiques comme un effet fumé noir approximatif ou... on se rabat sur les ombres à paupières liquides.

Présentées sous forme de gloss, elles s'utilisent comme un rouge à lèvre, mais sur les paupières. Et si peu de références notables existaient encore sur le marché il y a encore quelques années, aujourd'hui les choses ont beaucoup évolué.

Un produit parfait pour les nuls

Désormais, même les grandes enseignes comme H&M en commercialisent et de nombreuses marques à l'ADN très créatif comme Urban Decay ou Fenty Beauty proposent aussi une sélection de couleurs en la matière. Ici, on admire les dernières teintes de la gamme Dazzleshadow signée MAC (23€).

Difficile de ne pas avoir les yeux qui brillent devant tant de pigmentation et si peu d'effort pour l'obtenir, non ?

En tout cas, nous, on s'est laissé convaincre et on n'a pas tardé à se remotiver. Parmi nos nouvelles résolutions beauté de l'année : oser. On vient donc de se munir des plus belles et des plus tendances des ombres à paupières liquides du moment, à savoir les Matte & Metal Melted Shadow d'Huda Beauty (24€). L'un des lancements les plus attendus de l'année et qui commence déjà à faire du bruit sur les réseaux.

"Ces ombres à paupières vont transformer pour toujours la manière dont vous abordez le smoky. Elles s'estompent si facilement et très vite. Même quelqu'un qui ne s'est jamais maquillé pourrait s'en servir avec succès"

Il faut dire que ces petits bijoux 2-en-1 permettent à la fois de poser une base mate et de la sublimer grâce à un second embout au rendu irisé. Et en plus, ils sont waterproof.

Évidement, on peut aussi les utiliser en les mélangeant avec des ombres à paupières en poudre plus classiques. En tout cas, c'est la toute première fois que ces deux finis si essentiels sont disponibles en combo et pour les avoir essayés, on peut vont confirmer qu'ils sont à la hauteur des nos attentes.

Grâce à eux, on peut enfin faire comme si on était une pro du smoky. On parie d'ailleurs que toutes les beautistas ne vont pas tarder à faire pareil. L'incontournable 2019, on vous dit !

À ne pas rater