Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy : une chanteuse lui déclare sa flamme sur Facebook !

C'est un rapprochement pour le moins inattendu. Omar Sy, l'acteur préféré des Français, a semble-t-il conquis le coeur de la chanteuse irlandaise Sinéad O'Connor, qui n'a pas manqué de lui faire des déclarations enflammées sur sa page Facebook. 

Le succès d'Omar Sy est aujourd'hui international. Depuis le carton exceptionnel du film "Intouchables" distribué à travers le monde, l'acteur a acquis une renommée mondiale qui lui a même ouvert les portes d'Hollywood avec "X-Men: Days of Future Past" ou encore "Jurassic World". Personne donc n'a pu passer à côté du phénomène, et il semblerait même qu'il ait touché certains fans un peu plus que d'autres... La chanteuse irlandaise Sinéad O'Connor, surtout connue pour son tube planétaire "Nothing Compares To You" et très en forme depuis son retour sur scène, a elle-même récemment fait la découverte d'Omar Sy à travers "Intouchables" et ne s'est depuis pas remise de la beauté de l'acteur.

"En plus d'être magnifique, il est GÉNIAL"

Un tel choc pour la chanteuse qu'elle n'a pas hésité à faire une déclaration d'amour enflammée à Omar Sy sur son propre compte Facebook, accompagnée de photos du nouvel élu de son coeur, ce qui n'a pas manqué d'amuser ses fans.

Sinéad défend son nouvel amour bec et ongles, non sans humour : "Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais Robert Downey Jr a été remplacé, mesdames et messieurs. Omar Sy est maintenant officiellement homme LE PLUS magnifique qui ait jamais marché à la surface du globe. [...] En plus d'être magnifique, il est GÉNIAL, et "Intouchables" doit être le meilleur film que j'ai jamais vu. Si vous ne tombez pas amoureux de lui quand vous le voyez, quelque chose ne va pas chez vous".

Complètement sous le charme, Sinéad O'Connor ne s'est pas arrêtée là : elle a en effet publié quelques jours plus tard d'autres photos d'Omar Sy, profitant de l'occasion pour remercier ses parents pour leur beau travail, et a même changé sa photo de profil par une image de l'acteur ! Comme tous les Français, c'est au tour de l'Irlandaise d'être définitivement conquise, qu'importe s'il s'agit d'un amour à sens unique puisque, le coeur d'Omar Sy a déjà été pris par Hélène, sa femme depuis 2007 et la mère de ses enfants.

À ne pas rater