Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy présentera les Francofolies de la Rochelle 2014 sur France 2

Vous serez heureux d'apprendre que l'acteur Omar Sy n'a pas oublié ses fans français, il sera de retour exceptionnellement à la télé le 10 juillet 2014 pour animer le festival de musique des Francofolies à La Rochelle. 

Bonne nouvelle ! Alors qu'on croyait Omar Sy définitivement ancré à Hollywood, l'acteur sera de retour en France dans quelques jours. Pour l'apercevoir rien de plus simple, il suffira d'allumer votre télé jeudi 10 juillet 2014 et de vous brancher sur France 2. A l'occasion des 30 ans du festival de musique des Francofolies, l'acteur animera en direct cette émission exceptionnelle à La Rochelle. Pour le service public et Thierry Thuillier (directeur des programmes de France 2), l'expérience sera forcément un succès. En premier lieu parce que le français, récemment aperçu dans X-Men : Days of future past, jouit d'une côte de popularité immense dans l'hexagone, mais la chaîne compte aussi sur l'exemple laissé par François-Xavier Demaison l'année dernière.

En octobre 2013, France 2 avait pris des risques en propulsant l'humoriste à l'antenne en direct de New-York, pour présenter une émission spéciale : Piaf, hymnes à la Môme. Pourtant le défi a été largement relevé par l'acteur qui a réuni ce soir là près de 3,28 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché. Un score qui a forcément donné des idées à la chaîne, qui doit certainement se frotter les mains à l'avance en pensant à la performance que pourrait faire le très bankable Omar Sy.

Il faut dire que le héros d'Intouchables commencent à voir sa carrière s'envoler de l'autre côté de l'Atlantique où les réalisateurs américains continuent de lui faire les yeux doux. Alors qu'il tourne en ce moment même la suite de Jurassic Park qui sortira sur les écrans en 2015, le mari de la belle Hélène fera de nouveau confiance au duo qu'il l'a propulsé au sommet à la rentrée. Le 15 octobre 2013, Omar sera à l'affiche du dernier film d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache intitulé Samba. Au côté de Charlotte Gainsbourg et de Tahar Rahim, il interprétera le personnage émouvant de Samba, un immigré clandestin.

Mais le film que l'on a le plus hâte découvrir c'est Good People avec James Franco et Kate Hudson. Alors que la date de sortie de ce thriller angoissant n'a toujours pas été annoncée, il nous tarde de voir Omar Sy dans la peau d'un véritable méchant !

À ne pas rater