Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy présente son petit frère Djiby, un mannequin canon !

Omar Sy fait son grand retour sur les écrans français avec le film "Chocolat". Mais il a fait parler de lui pour autre chose cette semaine. L'acteur a présenté son petit frère, Djiby, sur Instagram. Il nous avait bien caché qu'il avait un frère mannequin !

Omar Sy a toujours été discret sur sa vie privée. Qu'il s'agisse de sa femme ou de ses enfants, l'acteur ne se livre que très peu. Hélène Sy a d'ailleurs loué, dans une interview pour "Vivement dimanche", la capacité de son mari à "faire le distinguo entre sa vie professionnelle et privée. C'est aussi pour cela que ça se passe aussi bien entre nous, en famille".

Il y a deux semaines, Omar Sy a dérogé à la règle en présentant un membre de sa famille : son petit frère Djiby, mannequin représenté par l'agence Heffner Management. La star d'"Intouchables" a reposté sur Instagram une photo du jeune homme avec pour légende : "Fier de toi bro !". On vous laisse découvrir quelques photos du top dont la carrière s'annonce prometteuse...

Après de nombreux tournages pour des productions américaines, Omar Sy fait son grand retour dans le cinéma français ce mois-ci avec le nouveau long métrage de Roschdy Zem, "Chocolat", qui raconte le destin hors norme du premier artiste noir de la scène française. Un rôle qui marque, selon lui, un tournant dans sa carrière. "Tous les films sont importants et les rôles précédents m'amènent quelque part. Et dans celui-là, il y a le résultat de tous les autres. Il y a beaucoup de choses, on parle du racisme ordinaire, du Paris de la Belle Époque, avec ses contradictions, son Empire colonial. Il y a aussi le parcours humain de Rafael Padilla, le parcours artistique, la complexité du rire. Tout ça, ça me parle. Ce film, c'est l'ambition d'un grand et beau film", a-t-il déclaré au micro de RTL.

À ne pas rater