Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy : ''Les filles en sont folles'' selon Hugh Jackman

Au cinéma aujourd'hui dans la peau de Wolverine, Hugh Jackman est sur tous les fronts. L'acteur qui a récemment enchainé les interviews pour la promotion du long-métrage est revenu sur sa collaboration avec Omar Sy pour les besoins du film "X-Men : days of future past". Une chose est certaine, l'acteur australien semble jalouser le chouchou des français : "Les filles en sont folles" affirme-t-il.

"Omar... Il est si fantastique ! Il est incroyable !" affirme Hugh Jackman. Le beau gosse qu'on adore admirer en couverture de magazine est visiblement déjà fan de l'acteur français. "Nous avons tourné tous les deux à Montréal, au Québec. Là-bas, son excellent film "Intouchables" a eu un très gros succès. Quand il était sur le plateau, toutes les filles de l'équipe étaient complètement folles de lui. Elles étaient toutes complètement amoureuses." De quoi voler la vedette au Wolverine le plus sexy.

En interview aujourd'hui pour Le Figaro, l'acteur est à nouveau revenu sur sa collaboration avec Omar Sy : "Tout le monde l'adore. Les femmes de l'équipe, en particulier! Son optimisme, sa personnalité et cette joie de vivre irrésistible sont très contagieux."

Décidément, outre-Atlantique, Omar Sy est sur tous les fronts ! Après la confirmation de sa participation dans le film "Good People" avec James Franco et Kate Hudson, on ne pourra plus passer à côté du phénomène. Sans parler de son rôle dans "Chef", où il donnera la réplique à Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Omar devrait également réaliser très bientôt son tout premier film "African Dream" avec son ami Fred Testot.

Une chose est certaine, on a hâte de découvrir notre frenchy favori dans la peau de Lucas Bishop pour le film "X-Men : days of future past". Armons nous de patience puisque le long-métrage signé Bryan Singer ne sortira pas dans nos salles avant le 21 mai 2014.

À ne pas rater