Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy, Léa Salamé : les personnalités GQ 2014 dévoilées !

Chaque année, la rédaction et les lecteurs de GQ désignent leurs personnalités préférées de l'année passée. Et pour le cru 2014, on doit avouer que nous ne sommes pas déçus ! Omar Sy ou encore Léa Salamé sont parmi la listes des personnalités primées. 

Si, l'année dernière, c'était Zlatan Ibrahimovic qui remportait le titre d'"Homme de l'année" selon le magazine GQ, c'est Omar Sy qui succède à la star du foot pour 2014. Il faut dire que le beau gosse a collectionné les unes de magazines cette année, entre son rôle dans "Samba" du duo Toledano/ Nakache et le dernier volet des "X-Men". Un honneur pour l'acteur français, récompensé au côté de plusieurs grandes stars.

Une seule femme apparait dans le classement des personnalités de l'année selon GQ : Léa Salamé, la journaliste star d'"On n'est pas couché". Désignée "femme de l'année", elle succède ainsi à Virginie Efira.

Et "l'Homme politique de 2014" selon GQ et ses lecteurs ? Il s'agit d'Alain Juppé, pour "son côté sage". Il était en lice avec Emmanuel Macron et l'économiste Pierre Larrouturou. Du côté de grands chefs, celui qui mène la danse cette année n'est autre qu'Alain Ducasse, l'éternel explorateur des goûts" a été promu "chef de l'année 2014".

Le prix du "Designer de l'année" revient quant à lui à Patrick Norguet tandis que le "Businessman de l'année" n'est autre que le PDG de la FNAC, Alexandre Bompard. Un prix revient également à Gilles Bouleau, le journaliste de TF1 qui remporte le statut du "meilleur animateur de l'année" pour son "souffle nouveau".

Le beau Pierre Niney a lui aussi été récompensé par le prix de "L'Homme le plus stylé", de quoi faire honneur à son récent rôle dans "Yves Saint Laurent. Toujours dans ce prestigieux palmarès GQ, on retrouve Mads Mikkelsen (notre interview de l'acteur ici) ou encore l'incroyable Stéphane de Groodt, qui maîtrise la langue française comme personne d'autre.

Que du beau monde pour ce palmarès GQ qui ne nous déçoit décidément jamais !

À ne pas rater