Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy, le (bon) coup d'un soir de France 2

Omar Sy en animateur TV le temps d'une soirée, ça vous fait rêver ? Et bien nous aussi ! Voilà le bon coup que vient de s'offrir la chaîne de télévision France 2 pour son prime du 6 septembre. 

Les Français adorent Omar Sy. Preuve en est, l'acteur est à la deuxième place du podium de nos personnalités chouchoutes en 2014, derrière Jean-Jacques Goldman, mais devant Dany Boon. Et c'est sans doute grâce à cet excellent taux de popularité que la star est courtisée absolument partout, des chaînes de télévision françaises en passant par Hollywood.

Justement, selon nos confrères de Puremédias, Omar Sy sera la star d'un soir pour une émission de France 2 le 6 septembre prochain. Un nouveau rôle pour l'acteur qui va donc jouer les animateurs pour un événement spécial : les 30 ans des Francofolies, le festival star de La Rochelle.

Et on est persuadé qu'il sera absolument parfait (et hilarant) pour ce prime-time spécial, baptisé "Les copains d'abord, 30 ans, 30 chansons". Mieux, la chaîne France 2 ne semble pas faire les choses à moitié puisque de nombreux invités sont déjà confirmés : Yannick Noah, Laurent Voulzy, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon, Bénabar, Véronique Sanson, Bernard Lavilliers, Nolwenn Leroy, Zaz, Thomas Dutronc et Élodie Frégé, autant d'artistes qui ont aussi contribué au succès du festival de La Rochelle. On imagine aussi qu'il ne se privera pas pour inviter ses amis Fred Testot et Jamel Debbouze, histoire d'ambiancer encore un peu plus l'émission... Mais rien n'a transpiré pour l'instant.

Une preuve qu'Omar Sy reste fidèle à la France malgré son déménagement à Hollywood et sa carrière grandissante aux Etats-Unis. Celui qui a cartonné dans le blockbuster "X-Men, days of future past" sera très bientôt à l'affiche de "Jurassic World". Mieux, des rumeurs (rapidement réfutées) l'imaginaient même dans la saison 5 de "Game of Thrones".

Il nous tarde de retrouver Omar Sy le temps d'un prime-time sur France 2... On se donne donc rendez-vous le 6 septembre pour l'émission "Les copains d'abord, 30 ans, 30 chansons".

À ne pas rater