Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy, la super star des boissons Finley

Breaking news ! L'acteur français Omar Sy est l'ambassadeur des boissons Finley. Et pour lancer cette collaboration, la nouvelle marque du groupe Coca-Cola a choisi de nous mettre l'eau à la bouche (c'est le cas de le dire) en dévoilant un teaser de quelques secondes featuring un Omar Sy plus en forme que jamais. On vous en dit plus.

Le succès d'Omar Sy semble inaltérable. Césarisé en 2012, lauréat aux Globe de Cristal la même année, nominé aux Oscars ... l'acteur d' "Intouchables" s'apprête à vivre une toute autre expérience grâce à Finley, des boissons colorées pétillantes. Pour frapper fort et surtout faire sourire les Français, la marque a fait appel au comédien au rire le plus contagieux du 7e art. Le lancement est imminent et en attendant de voir le premier spot publicitaire d'Omar Sy sur nos écrans, on se délecte devant un teasing ultra court et exclusif qui nous donne déjà la banane.

Le test d'Omar Sy pour Finley

"Attention, avant de boire Finley il faut passer un petit test". Voilà comment Omar Sy fait son entrée, interpellant une femme à toute vitesse au point de manquer de chuter. Le tout en costume élégant et avec le bagou qu'on lui connait. Sourire obligatoire sur toutes les lèvres, l'artiste a parlé et nous met instantanément de bonne humeur. Mais voilà la vidéo ne dure que 6 secondes montre en main. Frustration devant tant de génie. De quel test parle-t-il ? Connaissant l'artiste, on imagine que tout est possible. Reproduire une chorégraphie de danse endiablée ? Imiter une bulle Finley ? Deviner ce qu'il pense en la regardant ? Savoir prononcer Finley avec un accent américain de rigueur ?

On attend la suite avec impatience en se disant qu'une fois encore l'acteur réussit à nous séduire en un temps record. Humour et style, Finley a compris comment s'adresser aux Françaises... et Français ! Ne reste plus qu'à goûter ce nouveau breuvage fruité et pétillant décliné en trois goûts : citron-fleur de sureau, orange-cranberry et pamplemousse-orange sanguine.

À ne pas rater