Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy, la consécration ultime : il a désormais sa figurine Lego

Après avoir remporté le César du meilleur acteur pour "Intouchables" en 2012, voilà Omar Sy érigé au rang de goodies. En effet, le Frenchy au casting de "X-Men : Days of the Future Past" a dévoilé son double... Lego ! Devenir un héros pour des millions de petits, ça n'a pas de prix.

A quoi peut-on mesurer la célébrité d'un acteur ? Au nombre de récompenses qu'il a remporté, aux films prestigieux auxquels il a participé, aux millions de dollars qu'il brasse à chaque nouveau contrat ? Bien sûr. Mais que dire des goodies et autres produits dérivés dont il fait l'objet ? Avoir une poupée ou une figurine à son effigie, voilà la vraie gloire !

A ce petit jeu-là, la famille royale d'Angleterre est passée championne. Mais on dirait bien qu'Omar Sy a pris une longueur d'avance sur les autres Frenchy qui cartonnent en ce moment à Hollywood (Jean Dujardin, le nouveau meilleur ami de Leonardo DiCaprio et George Clooney, ou alors Lea Seydoux, pour ce citer qu'eux).

Après s'être initié au buddy-movie dans "De l'autre côté du périph" avec Laurent Lafitte et donné la réplique à Audrey Tautou et Romain Duris dans "L'Ecume des jours", c'est de l'autre côté de l'Atlantique que le Français développe sa carrière.

En obtenant le rôle de Lucas Bishop dans le nouveau volet de la saga "X-Men", l'acteur d'"Intouchables" a décroché la timballe. En plus de passer pour un tombeur (dixit Hugh Jackman, pas mal lui non plus) et de faire la une du magazine Empire (aux côtés d'un casting 4 étoiles composé de Jennifer Lawrence, Michael Fassbender ou encore Ellen Page), Omar Sy pourra se vanter d'avoir une figurine Lego à son image. Enfin, à l'image de son personnage, car il faut bien dire que la ressemblance n'est pas forcément frappante.

Posté sur le compte Twitter de l'acteur, le cliché aura de quoi réjouir ses enfants. L'histoire ne dit pas si l'ex-humoriste du "S.A.V. des émissions" a déjà disposé la figurine sur sa cheminée, à côté de son César.

À ne pas rater