Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy : il s'invite sur scène pour chanter au concert de Stromae !

Omar Sy s'est invité au concert de Stromae pour le plus grand plaisir du public à Nîmes, le 24 juillet 2014.
Omar Sy s'est invité au concert de Stromae pour le plus grand plaisir du public à Nîmes, le 24 juillet 2014.

On en s'y attendait vraiment pas, mais c'était une belle surprise. Lors du concert de Stromae à Nice, Omar Sy s'est invité sur scène pour chanter (comme il a pu), le célèbre titre Papaoutai. Déguisé en sosie du chanteur, il a fait rire le public aux éclats, avant de retrouver l’artiste pour une petite danse improvisée. Une vidéo à voir et à revoir!

C'est une incroyable apparition qui a eu lieu sur la scène des arènes de Nîmes le 24 juillet dernier. Alors que la foule s'était pressée en masse pour assister au concert de Stromae, l'acteur Omar Sy s'est invité en dernière minute pour le plus grand bonheur de l'assistance. Loin de vouloir piquer la vedette au maestro, le héros du film Intouchables a tout de même tenté de proposer au public une version remasterisée à sa sauce du tube Papaoutai. Une prestation hilarante, car comme vous vous en doutez, Omar n'est pas un spécialiste du chant. Habillé en clone de Stromae, il a entonné quelques paroles de la chanson, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est aps très doué.

Mais ce qui est bien avec Omar, c'est que même en chantant faux, il arrive à mettre l'ambiance en quelques secondes. Lorsque Stromae vient le rejoindre sur scène, le mari d'Hélène ne se prive pas pour dévoiler ses talents de danseur bien connus.
Un instant inoubliable pour le public qui a eu la chance d'assister à cet événement que la star n'a pas manqué de relayer via son compte Twitter.
D'ailleurs la femme d'Omar n'a pas hésité à saluer la prestation de son homme, dont elle semble toujours aussi amoureuse.

Si Stromae continue sa série de concerts à guichets fermés, Omar est également au coeur de l'actualité en ce moment. A l'affiche du dernier film de Nakache et Toledano, l'acteur va devoir convaincre dans le rôle de Samba, le 15 octobre prochain. Alors qu'il poursuit sa carrière aux Etats-Unis, cette nouvelle interprétation dans un long-métrage français sera le moyen pour lui de reconnecter avec le public hexagonal. Déjà attendu dans deux films américains en 2015, on espère qu'Omar n'oubliera pas de revenir en France pour tourner de temps en temps dans sa langue maternelle.

A moins qu'il ne compte se lancer dans une carrière musicale. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'Omar s'essayait à la musique. Après le succès du film Intouchables, le groupe Earth Wind & Fire l'avait invité à monter sur scène pour danser en leur compagnie.

À ne pas rater