Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy fait son show au concert d'Earth, Wind et Fire au Zenith

Hier soir, 11 juillet 2013, avait lieu le concert d'Earth, Wind & Fire au Zénith de Paris. Et le public aura eu le plaisir de voir débarquer un invité surprise en plein milieu du concert : Omar Sy. Le groupe aura sans doute apprécié sa prestation dans "Intouchables" qui mettait en avant leurs titres "September" et "Boogie Wonderland". C'est avec la bonne humeur et l'aisance qui le caractérise que l'acteur s'est élancé sur la scène !

C'est avec une surprise toute spéciale que le groupe culte Earth, Wind & Fire est venu jouer leur son groovy au Zénith de Paris. En effet, les spectateurs ne s'attendaient certainement pas à voir apparaître Omar Sy sur scène alors que le groupe entonnait leur célèbre titre "Boogie Wonderland". L'acteur a alors fait une entrée vivement acclamée et s'est lancé dans une danse effrénée qui n'est pas sans nous rappeler celle qu'il a interprété dans une célèbre scène du film "Intouchables" ! En choisissant une des personnalités préférées des français, le groupe s'est assuré un succès incontestable. Mais rien d'étonnant au choix de Earth, Wind & Fire de faire appel à Omar Sy. Puisque Verdine White, un membre du groupe a avoué à Nice-Matin avoir adoré le film d'Olivier Nakache et particulièrement ce qu'avait fait Omar Sy de leur titre boogie. "Il a montré comment la musique peut nous aider à vivre mieux.", a-t-il déclaré, "J'ai vu le film avec ma femme, et nous avons adoré. L'histoire est marrante et très touchante".

Après sa consécration aux César pour son rôle dans "Intouchables", le film qui a été en course pour les Oscars, Omar Sy pourra aussi se targuer d'avoir directement participé à un concert du groupe mythique Earth, Wind & Fire. Mieux encore, celui qui compte bien réussir aux USA en jouant dans "X-Men", s'apprête à enregistrer une reprise de "My Promise" avec le groupe, à Los Angeles. L'acteur semble littéralement à la conquête des Etats-Unis avec, d'une part, son projet de film aux côtés de James Franco et Kate Hudson dans "Good People", puis d'autre part, ce nouveau projet d'enregistrement ! "C'est formidable, j'ai grandi avec eux, ce sont comme des grands frères.", a déclaré Omar de son côté. Tout semble présager qu'il pourrait bien réaliser son rêve américain !

À ne pas rater