Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy et sa femme Hélène : couple glamour et complice pour X-Men

Samedi 10 mai 2014, New York a eu droit à une avant-première des plus VIP : celle de "X-Men, Days of Future Past". Et au beau milieu des stars Hollywoodiennes telles que Jennifer Lawrence et Hugh Jackman, un couple s'est démarqué : celui formé par Omar Sy et son épouse Hélène.  

Les succes-story des frenchy à Hollywood n'en finissent plus. Et en ce moment c'est celle d'Omar Sy qui nous fait rêver. Le beau gosse a eu droit à une véritable ascension depuis l'incroyable succès du film "Intouchables". D'ailleurs prochainement, on le retrouvera à l'affiche du très attendu "X-Men, days of Future Past".

Samedi 10 mai dernier du côté de New York s'est organisée l'avant-première du film Marvel avec le casting au grand complet. On pouvait donc admirer Jennifer Lawrence toujours sexy et fidèle à son sourire pétillant, Peter Dinklage que le public adore également dans "Game Of Thrones" mais aussi Omar Sy, au côté de son épouse Hélène. Celui qui va jouer le rôle d'un mutant dans le long-métrage de super-héros n'est pas passé inaperçu à cet évènement, très chic dans un costume trois pièces.

Et c'est sans parler de sa moitié, Hélène, scintillante dans une robe bleu nuit. Toujours plus chic la superbe brunette valorise sa silhouette dans une création qui s'arrête au niveau des genoux : sexy et élégant à la fois. Elle complète sa tenue à l'aide de simples escarpins noirs, un véritable sans faute. Les cheveux coupés au carré, elle ourle sa bouche de rouge glamour et poudre son joli teint frais. La divine Hélène est de plus en plus belle, on ne peut pas le nier !

Une apparition complice pour l'heureux couple, avant que Omar Sy ne reparte (déjà) en tournage. En effet, l'acteur a récemment tweeté une photo de ses tournages pour "Jurassic World" créant le buzz sur le toile.

L'ascension du Français favori des Américains n'en finit plus, il nous tarde donc de retrouver Omar Sy dans la peau de Bishop pour "X-Men days of the future past". On parie d'ores et déjà qu'il sera très convaincant.

À ne pas rater