Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy et Gad Elmaleh, chouchous d'Hugh Jackman !

Actuellement en pleine promotion pour son film "Prisoners", Hugh Jackman a fait un petit détour par la France. L'occasion de se livrer à quelques confidences au micro d'Europe 1 pour l'émission Les Incontournables de Nikos Aliagas, qui sera diffusée le 29 septembre mais dont quelques extraits ont déjà été dévoilés.

Parmi tous les acteurs prestigieux dont la France peut être fière, Hugh Jackman a ses chouchous, et ils ne sont pas ceux que l'on pourrait penser. Désolé mesdames mais les chouchous français du mythique Wolverine, ce sont Omar Sy et Gad Elmahleh. Interviewé par Nikos Aliagas pour l'émission Les Incontournables, Hugh n'a pas tari d'éloges sur les deux acteurs. "Je suis fan. Les filles fondaient littéralement pour lui, il y avait un frisson d'excitation ! Il illuminait le plateau" raconte-t-il au sujet d'Omar Sy avec qui il a tourné "X-Men : Days of Future Past" "Il était parfait, merveilleux et très sérieux aussi".

Mais le héros du film "Intouchables" n'est pas le seul à avoir fait de l'effet à Hugh ! L'Americain est fan d'un autre Frenchy, Gad Elmaleh. "Il est hilarant et en même temps, c'est quelqu'un de très modeste, que je connais personnellement" explique Jackman. Comme quoi les Français ont plus que jamais la cote à Hollywood.

Pour découvrir Hugh aux côtés d'Omar Sy dans "X-Men : Days of Future Past", il faudra attendre mai 2014. Actuellement l'acteur américain est à Paris pour la promotion du film "Prisoners" un thriller de Denis Villeneuve dont il partage l'affiche avec Jake Gyllenhall attendu pour le 9 octobre sur les écrans français.

À ne pas rater