Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy et Charlotte Gainsbourg réunis pour les réalisateurs d'"Intouchables"

Si Omar Sy connait actuellement une carrière grandissante aux Etats-Unis, il reste fidèle à son pays avant tout : la France. Et il sera prochainement à l'affiche du film "Samba" avec Charlotte Gainsbourg. Un long métrage qui promet, puisqu'il est réalisé par les deux hommes à qui l'on doit "Intouchables". 

Omar Sy cartonne actuellement aux Etats-Unis, entre "X-Men days of futur past" et très prochainement "Jurassic World". Mais il sera également à l'affiche de plusieurs films français (monsieur ne chôme pas) dont un que l'on attend tout particulièrement : "Samba". Un long métrage où il donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg ... qui se dévoile au travers d'une bande-annonce aujourd'hui.

Alors, pourquoi "Samba" est aussi attendu ? Parce qu'il est réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano, à qui l'on doit... "Intouchables". On s'attend donc à un aussi gros succès (voir mieux ?) que pour ce film, parmi les favoris des Français.

Le synopsis de "Samba" : Samba, sénégalais en France depuis dix ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burnout. Lui essaie par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

Il nous tarde de retrouver Omar Sy dans cette comédie qui semble déjà bien partie... ainsi que Charlotte Gainbourg dans ce rôle à contre-emploi. La muse de Lars Von Trier devrait nous étonner une fois de plus et s'imposer dans cet étonnant casting où l'on retrouvera également Tahar Rahim et Izia Higelin.

"Samba", au cinéma le 15 octobre 2014.

À ne pas rater