Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy dans X-Men Days of the future past : la scène d'ouverture en images

Les fans de la saga "X-Men" attendent avec impatience la sortie du nouveau volet, "Days of Future Past", prévue pour le 21 mai. Après avoir dévoilé la bande-annonce du film, la production a révèlé une séquence de la scène d'ouverture, dans laquelle on découvre Ellen Page et Omar Sy en bien mauvaise posture...

Le 21 mai prochain, le nouveau volet de la saga "X-Men" sera en salles. L'occasion pour les fans de retrouver leurs mutants préférés et de découvrir les étonnantes transformations réalisées par les acteurs du film. "X-Men : Days of Future Past" donnera aussi l'occasion de voir Omar Sy dans son premier rôle outre-Atlantique, avant le tournage de "Jurassic World" dont il a rejoint le casting.

C'est à l'occasion des MTV Movie Awards ce week-end que la production a révélé une partie de la scène d'ouverture du film. Une séquence dont est absent Wolverine, alias Hugh Jackman, mais pas Ellen Page et Omar Sy. On retrouve notre Frenchy dans le costume de Bishop, en 2023. L'heure est sombre pour les mutants, contraints de se cacher sous terre pour éviter les terribles Sentinelles.

Problème pour nos héros, à peine le film démarré, les voilà déjà repérés par les Sentinelles lancées en nombre à leur trousse. Alors que la bataille se prépare, on voit Bishop et Shadowcat (Ellen Page) tenter de fuir en courant. Iceberg (interprété par Shawn Ashmore) est lui aussi de la partie.

Dans ce nouveau volet de la saga, Magneto et le Professeur X sont obligés d'envoyer Hugh Jackman/Wolverine dans le passé, à la poursuite de leur alter-ego encore fringuants, pour intervenir lors d'un évènement historique qui boulversera l'avenir des mutants et des humains. On imagine que sa mission ne sera pas de tout repos...

Après les 25 couvertures inédites du magazine Empire, les mutants titillent à nouveau notre curiosité avec cette scène d'ouverture. On est impatients de retrouver Mystique (aka Jennifer Lawrence), Wolverine, Bishop (qui fait l'objet d'une figurine Légo, pour les plus fans) et tous les autres X-Men dans le prochain volet de la saga.

À ne pas rater