Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy dans Game of Thrones saison 5 ? Il répond aux rumeurs

Alors qu'Omar Sy est le nouveau frenchie à la mode de l'autre côté de l’Atlantique, les rumeurs les plus folles lui assurent déjà un (petit) rôle dans la série américaine "Game of Thrones". Info ou intox ?

Alors que la carrière de l'acteur français semble marcher sur les pas de Marion Cotillard et Jean Dujardin, Omar Sy est, depuis quelques jours, au centre d'une rumeur. Certains voient déjà Omar Sy dans la saison 5 de la série américaine "Game of Thrones". Les twittos ont véritablement enflammé la twittosphère avec cette rumeur :
- "Seigneur Dieu !! Omar Sy va jouer dans Game of Thrones ?!!! C'est ce qu'on appelle avoir percé" (@Myrna_Oz)
- "Bravo @OmarSy qui vient de signer avec @HBO pour participer à la 5eme saison de @GameOfThrones #LeTroneDeFer" (@tchicken45)
- "Omar Sy dans Game of Thrones?! Ça c'est beau gosse. Respect." (‏@MeAndMyselfClia)

Malheureusement, cette info est une intox. L'acteur a lui-même démenti cette folle rumeur sur son compte Twitter.

Aussi hallucinante qu'aurait été sa participation dans la prochaine saison de la série "Game of Thrones", et dont nous sommes absolument fan, cette rumeur n'était pas si incongrue que ça. Après tout, pourquoi pas ? L'acteur du génial "Intouchables" est en train de se faire une place de choix à Hollywood, devenant le nouveau frenchy chouchou des réalisateurs américains.

Véridique puisqu'il a obtenu un rôle dans le dernier X-Men, "X Men: Days of Future Past", ce qui lui vaut de faire quelques private jokes avec Jennifer Lawrence sur red carpet (quand même !). Et ensuite, n'oublions pas qu'il est au casting du film "Jurassic World", dont la sortie est prévue pour juin 2015 et qu'il sera prochainement à l'affiche du film "Good People" aux côtés de James Franco et Kate Hudson.
À ne pas rater