Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy au casting de Jurassic World : Hollywood est amoureuse !

Omar Sy n'en a pas fini de conquérir Hollywood. Après s'être invité dans "X-Men", l'acteur a décroché un rôle dans "Jurassic World", nouveau volet de la saga mettant en vedette de gros reptiles préhistoriques tout sauf sympathiques.

Après Marion Cotillard et Jean Dujardin, Omar Sy semble déterminé à se faire une place à Hollywood. Depuis le succès du film "Intouchables" (pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur), l'ex-moitié du duo Omar et Fred (Testot) poursuit sa carrière outre-Atlantique.

Alors que le public s'apprête à le découvrir dans le nouveau volet de la saga "X-Men" (un rôle pour lequel il a même eu le droit d'être transformé en figurine Lego), c'est une autre franchise bien connue des studios qu'il rejoint. En effet, le studio Universal a confirmé qu'Omar Sy serait au casting de "Jurassic World", dont la sortie est prévue pour juin 2015.

La suite des aventures des bons gros dinosaures promet d'attirer les foules. Produit par Steven Spielberg, qui avait initié le retour en grâce de ces bestioles carnassières (pour les moins commodes d'entre elles) sur le grand écran en 1993, ce quatrième épisode se veut encore bien mystérieux.

Tandis que "Jurassic Park 3" avait convoqué à son casting Sam Neill, déjà présent dans le premier volet, ce nouvel épisode ne devrait pas faire appel à des têtes connues de la saga. Jeff Goldblum, présent dans les deux premiers films, n'a pas même entendu parlé du casting. A la place, une tripotée de "nouveaux", à commencé par Chris Pratt et Vincent D'Onofrio connu pour son rôle dans la série "New York, section criminelle".

Omar Sy a lui aussi confirmé sa présence au casting sur son compte Twitter. "Fan de cette saga depuis le début, je suis très fier de rejoindre le casting de Jurassic World". Les messages de félicitations n'ont pas tardé à pleuvoir, notamment de la part de personnalités du cinéma comme Michelle Laroque ou Dominique Farrugia. Omar Sy et Hollywood, une histoire d'amour qui dure...

À ne pas rater