Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympia Le-Tan x LeSportsac : nos 5 coups de coeur pleins de fantaisie

Lorsqu'Olympia Le-Tan et LeSportsac s'associent, cela donne une collection capsule fantaisiste à emporter partout. Must-have en vue pour le Printemps-Été 2015.

On la connaît pour ses minaudières alliant broderies et littératures, ils sont célèbrent pour leur résistance et leurs designs bien pensés, Olympia Le-Tan et LeSportsac ont choisi de s'associer le temps d'une collection capsule. Pour le Printemps-Été 2015, la créatrice parisienne et la griffe américaine ont imaginé une ligne d'accessoires à la fois glamour et terriblement pratiques.

La rencontre de deux univers

Après avoir collaboré avec Disney, Olympia Le-Tan adulée pour ses fameux "book clutch" s'ouvre à de nouveaux horizons avec LeSportsac. Ouvrant son univers à la marque de sacs américaine fondée en 1974, la Parisienne insuffle une touche de fantaisie et de romantisme aux designs LeSportsac qui ont depuis bien longtemps fait leurs preuves.

Des pièces aux airs de must-have

On retrouve ainsi l'esprit minaudière cher à Olympia dans une déclinaison de trois trousses de beauté (à porter en pochette si l'envie nous prend). Une noire, une rouge et une bleue. Notre préférée, la version incendiaire délicieusement romantique.

Autre modèle phare de cette collaboration, le sac à dos noir imprimé de colombes, de cartes à jouer, d'escarpins ou encore de bouches. Un modèle à la fois très pratique et plein de style. Pour celles qui préfèrent les cabas, Olympia Le-Tan et LeSportsac ont pensé à tout. En noir ou en rose, cet essentiel en toile se pare de jolies colombes.

On aime également les trousses de beauté imaginées dans cette collection. Surtout celle à la forme rectangulaire avec son imprimé bleu (existe aussi en rose).

Collection Olympia Le-Tan x LeSportsac à partir de 29,90€ disponible chez Colette et sur le e-shop colette.fr dès le mois de février 2015.

À ne pas rater