Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympia Le Tan x Diptyque : des messages d'amour avec le nouveau clavier d'emoji

Si vous n'êtes pas doué pour déclarer votre flamme avec des mots, faites-le avec les nouveaux emoji d'Olympia Le Tan x Diptyque. Au programme : des symboles d'amour alliés à la fantaisie caractéristique de la célèbre créatrice des minaudières livre.

Dans un mois et deux jours, de nombreux couples à travers le monde célébreront leur fête : la Saint-Valentin. "Parfaitement inutile" pour certains et "l'occasion de se retrouver pour une soirée romantique" pour les autres, la fête des amoureux est tout de même célébrée par près d'un Français sur deux en France (sondage Métronews de 2014).

Rosaviola, la rencontre de Diptyque et d'Olympia Le Tan

Ensembles de lingerie coquins, dîner romantique au champagne... les idées ne manquent pas pour s'encanailler le soir du 14 février. Olympia Le Tan et Diptyque s'y sont mis aussi et dévoilent une nouvelle collection parfumée baptisée "La clef de mon coeur est dans mon sac." Il s'agit d'une petite capsule "love to love" de deux bougies parfumées Rosaviola et d'un palet, lui aussi parfumé, à la dominance de rose et aux effluves de cuir. Tout un programme !

Bougie Rosaviola Diptyque x Olympia Le Tan 70g, 30 euros. 190 g, 55 euros. Palet Rosaviola Diptyque x Olympia Le Tan, 40 euros.
Bougie Rosaviola Diptyque x Olympia Le Tan 70g, 30 euros. 190 g, 55 euros. Palet Rosaviola Diptyque x Olympia Le Tan, 40 euros.

Parlons d'amour

Mais surtout, les deux maisons s'associent pour présenter un clavier d'emoji ! Encore mieux que celui dédié à Kim Kardashian, qui avouons-le, est peut-être amusant mais quand même assez vulgaire. Avec leur propre clavier d'emoji, Olympia Le Tan et Diptyque ont décidé de parler d'amour et d'écrire des histoires à l'eau de rose avec un brin d'humour et beaucoup de fantaisie.

L'avantage ? Même les anti-Saint-Valentin peuvent les utiliser.

Le bémol ? Seuls les utilisateurs d'iPhone peuvent en bénéficier. Androïd et Windows Phone devront encore attendre avant d'envoyer des messages plein de tendresse avec les emoji Olympia Le Tan et Diptyque...

Les emoji Olympia Le Tan x Diptyque sont à télécharger gratuitement sur l'Apple Store ici.

Jennifer Delattre

À ne pas rater