Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympia Le-Tan x Caviar Kaspia : la minaudière délicate et délicieuse

Olympia Le-Tan s'associe à la légendaire maison et restaurant parisien Caviar Kaspia. Une collaboration qui aboutit à une minaudière aussi bien mode qu'utile pour un accessoire décalé et original. Nouveau it-bag en vue ?

Olympia Le-Tan qui est connue pour ses minaudières de luxe brodées mains, it bag incontestable, revisite son célèbre accessoire pour le légendaire restaurant parisien Caviar Kaspia. Résultat ? Une minaudière en édition limitée reprenant le célèbre logo de la maison Kaspia. Un accessoire décalé qui s'éloigne des rêveries littéraires habituellement conçues par la créatrice pour une collaboration détonnante et inattendue qui ravieront les amateurs (ou non) de l'or noir.

Le temps d'une collaboration, Olympia Le-Tan prête son talent afin de reproduire à l'identique et avec force détails le célèbre logo du restaurant Caviar Kaspia, crée en 1927 par un artiste russe. Quittant le domaine littéraire auquel elle associe sa seconde passion, la broderie, la créatrice surprend en s'éloignant de son univers. Pour cette collaboration exclusive Olympia Le-Tan x Caviar Kaspia, c'est une boîte de conserve de la célèbre maison qui est prise pour modèle et délicatement brodée. Un accessoire qui n'est pas sans rappeler la collection McDonald de Moschino ou encore la minaudière "brique de lait" signée Chanel. Le bonus, à l'aide d'un habile système de cale faite sur mesure, la minaudière peut héberger une boite de Caviar de 125 grammes. Equipée d'un système isotherme qui permet de conserver le précieux or noir, la minaudière associe style et utile. Autant dire, le comble du luxe et de l'originalité.

Après une collaboration glamour avec Lancôme, Olympia Le-Tan s'attaque à un domaine inattendue pour la créatrice aux délicates minaudières en forme de livres et qui reprend les grands classiques de la littérature. Mais rien n'est impossible pour cette autodidacte qui a fait carrière chez Chanel aux côtés de Karl Lagerfeld ou encore chez Balmain avec Gilles Dufour. Pour sa minaudière édition limitée avec Caviar Kaspia, c'est la rencontre de deux univers, celui de la broderie fait main et celui de l'aristocratie russe du début du XXeme siècle de la célèbre maison. Une minaudière étonnante qui fera fureur avec une petite robe noire, sans nul doute !

Le modèle est disponible en exclusivité chez Caviar Kaspia, Place de la Madeleine, 75008 Paris, depuis le 23 Septembre 2014 au prix de 860 euros.

À ne pas rater