Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympia Le-Tan entre innocence et dévergondage

Selon une équation qui n'appartient qu'à elle, plus les modèles d'Olympia Le Tan foncent  vers le sexy-pin up-toutes voiles dehors-guêpières- jarretières et cônes au bout des seins, plus elles retombent aussi en enfance.

Entre innocence et dévergondage. le lieu choisi : l'aquarium de Paris où se promènent les enfants sages et la formule de la saison " une fille dans chaque port " participent du même contraste assumé.

Calot blanc ou béret à pompon, empruntés aux gars de la marine qui courent en frise sur leur jupes de patineuse, les filles portent les marinières à col marin de leur enfance sur des mini-jupes boule, écailles, ceinturées de poissons chinois.

Mon coeur est à Papa ! Un imprimé lord Jim signé Pierre le-Tan sur un taffetas rose se décline en mini robe à col montant ou en somptueux trench coat.

La croisière s'encanaille avec des commandantes d'opérette en tailleur d'apparat à fourragères. On ne doute pas qu'elles savent dominer. Les minaudières prennent la forme des poissons et les micro sacs avec leur toute petites poignées faits pour de petites mains vont avec des marinière rayées, ni en coton, ni en néoprène, mais en en latex. Parées pour une plongée en eaux troubles.

Paquita Paquin

À voir : l'intégralité du défilé

À ne pas rater