Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympe et The Voice : Jenifer sur le départ ? Il lui piquerait bien sa place !

En 2013, Olympe arrivait deuxième de "The Voice", devancé par Anthony Touma. Alors coaché par Jenifer, il sort aujourd'hui son premier album, "Une vie par jour". Et se verrait bien remplacer la chanteuse dans le rôle de membre du jury la saison prochaine !

Olympe pousserait-il Jenifer vers la sortie ? En tout cas, le finaliste de la deuxième saison de "The Voice" semble déjà prêt à succéder à la chanteuse. Celle qu'on dit sur le départ (rumeurs ou réalité ?) essuie les critiques ces dernières semaines, malgré ses tenues olé olé qui ont le don de réchauffer l'ambiance sur TF1, tous les samedis soirs.

En cause, ses choix en tant que coach et son CV, pas suffisamment lourd aux yeux de certains. Avérée ou pas, son absence lors de la prochaine saison de "The Voice" fait bien des envieux. Parmi les artistes que les téléspectateurs aimeraient voir lui succéder, Vanessa Paradis et Amel Bent. Mais rien n'est fait, et on ne sait même pas si l'ex-compagne de Johnny Depp, passée au très court et aux frisettes pour un prochain film, serait tentée par l'expérience.

En revanche, s'il y en a bien un qui accepterait le poste sur le champs, c'est Olympe. L'ex-candidat de la saison 2 sort son premier album de compositions, "Une vie par jour", après un CD de reprises. Au micro de Laurent Argelier dans "Les Buzz People", sur MFM Radio, le chanteur a présenté cet opus comme "un album très positif" qui incarne "la bonne humeur". "Je suis quelqu'un qui arrête pas de bouger, qui arrête pas de faire des choses", et cet album est à son image.

Avant une prochaine tournée normalement prévue pour cette année, Olympe (de son vrai nom, Joffrey Boulanger) enchaîne les showcases. Mais si on le lui proposait, il n'hésiterait pas à récupérer le poste laissé vacant par Jenifer, si celle ci était amenée à partir. A la question "Qui aimerais-tu voir assise sur le fauteuil rouge à sa place ?", Olympe répond "J'aimerais bien y aller".

"Je trouve ça énorme de pouvoir constituer une équipe de talents et d'essayer de les amener au plus haut de la compétition. J'adore ça, travailler avec les autres". Avant de reconnaître qu'il n'a sans doute "pas assez d'expérience" pour siéger aux côtés de Florent Pagny, Garou et Mika. "Je commence tout juste, donc je serai jamais coach l'an prochain".

À ne pas rater