Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olsen, Cruz, Knowles... le top 10 des soeurs les plus sexy de la planète

Au pays des stars quand on est sexy et célèbres, avoir une sœur ça n'a pas de prix. Comme les jumelles Olsen, les sœurs Kardashians ou Hilton, certaines ont bien compris que pour briller, mieux valait être plusieurs. Focus sur les 10 sœurs connues les plus sexy du monde.

Beaucoup de stars sont tellement sexy qu'elles se suffisent à elles-même. Mais quand plusieurs d'entre elles font parti de la même famille c'est encor autre chose. CommeKim Kardashian, qui a la chance d'avoir quatre soeurs toutes plus belles les unes que les autres, certaines célébrités jouent à fond la carte de la famille pour briller sur le red carpet. Parce qu'à plusieurs on a forcément plus d'impact, Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ont lancé ensemble une ligne de maquillage baptisée Khroma Beauty, ainsi qu'une marque de vêtements, la Kardashian Kollection. Leur demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner n'ont eu qu'à copier sur elles pour percer. Ensemble elles ont écrit un livre et elles sont devenues célèbres grâce à leur ligne de vêtement, PacSun.

Mais les premières à avoir exploité le filon, se sont les inséparables jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen. Révélées dans la série La fête à la maison dès leur plus jeune âge, elles ont ensuite enchaîné les films d'animation en jouant leur propre rôle, pratique ! Aujourd'hui elles valent plusieurs centaines de millions de dollars grâce à leur marque de vêtements, The Row, crée en 2007. De son côté leur soeur cadette, Elizabeth Olsen, a fait son entrée au cinéma par la grande porte. Restée dans l'ombre de ses soeurs pendant longtemps, elle est aujourd'hui à l'affiche des plus gros blockbuster comme Godzilla ou Avengers.

Dans la famille Fanning, il y a d'abord eu Dakota, la grande soeur prodige du cinéma américain qui a ouvert la voie à Elle. Comme Elisazeth Olsen, Elle Fanning est parvenue en peu de temps a faire se place dans le monde impitoyable d'Hollywood. Même schéma pour les deux frenchies Alexandra et Audrey Lamy, qui se sont fait connaître à plusieurs années d'intervalle.

Chez les starlettes, il y a également les héritières de la famille Hilton, Paris et Nicky. Très proches, elles n'ont pourtant pas la même image, ni le même style d'ailleurs. Contrairement à Paris qui joue à fond la carte de la bimbo trop sexy, Nicky, elle, arrive toujours à paraître élégante et mesurée.

Chez les soeurs Cruz, difficile de savoir qui est la plus caliente des deux. Entre leur campagne Mango, et leur collaboration pour la marque de lingerie Agent Provocateur, elles ne peuvent décidément rien faire l'une sans l'autre. Actrices elle aussi, les soeurs Emily et Zooey Deschanel sont très fusionnelles dans la vie, même si la star de la série New Girl est un peu plus connue que son aînée.

Mais il y a aussi celles qu'on ne présente plus, Beyonce et Solange Knowles, elles s'adorent même si le petit incident de l'ascenseur à tout de même dû laisser des traces. Dans la série soeurs chanteuses, il y a aussi les belles blondes Jessica Ashlee Simpson. Et pour finir en beauté, quoi de plus royal que les divines soeurs Middleton, entre Kate et Pippa notre coeur balance...

À ne pas rater