Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivier Minne : sa place dans "Fort Boyard" est en danger

Alors que la présence d'Olivier Minne dans "Fort Boyard" semblait presque couler de source, l'animateur de France 2 annonce pourtant au micro de RTL que la chaîne ne l'a pas encore reconduit pour animer l'émission lors de la prochaine saison. Un revers inattendu, qui s'explique peut-être par une perte d'audience massive sur France 3 avec le jeu "Pyramide." 

Panique sur le service public ! Alors qu'on pensait que la place d'Olivier Minne dans "Fort Boyard" ne faisait pas débat, l'acolyte d'Elodie Gossuin annonce qu'il n'a pas encore renouvelé son contrat avec la chaîne. Lors d'un passage au micro de RTL l'animateur révèle : "Je n'ai pas resigné, mais j'espère qu'on va continuer un petit bout de chemin avec la chaîne et le producteur."

Une surprise pour celui qui tient pourtant les rênes de ce programme avec succès depuis 2003. Lors de la dernière diffusion de l'émission, Olivier Minne a même réussi à battre Benjamin Castaldi sur TF1. Alors que l'ex de Flavie Flamant pensait séduire les téléspectateurs avec un tout nouveau concours de chant baptisé "The Winner is...", il a dû s'incliner face aux audiences du jeu d'aventure préféré des Français. Pas rancunier, l'animateur a même félicité Olivier sur Twitter.

Après avoir rassemblé près de 3,3 millions de curieux samedi soir, on imagine mal France 2 mettre un terme à sa collaboration avec le présentateur du jeu "Pyramide." Surtout qu'Olivier s'éclate comme un fou sur le tournage de l'émission : "Franchement, je me marre en faisant ce programme. Fort Boyard me prend sept jours dans l'année. Comment avoir un taux d'usure important quand vous n'avez que sept jours à donner le meilleur de vous-même?"

"Pyramide" en danger ?

C'est vrai qu'il est difficile d'être blasé en si peu de temps. Mais la chaîne fait peut-être patienter Olivier en attendant de voir s'il réussit à relever les audiences de "Pyramide", qui sont malheureusement déjà en baisse. Si les deux premiers numéros avaient très bien fonctionné, le duo star qu'il forme avec Elodie Gossuin a dû encaisser un revirement plutôt inattendu le week-end dernier. Il faut dire qu'une perte de près de 600 000 fidèles ce n'est pas rien...

Mais à la télé tout est possible, comme l'a prouvé la jolie Ayem il y a peu sur NRJ12. Chez Puretrend, on ne doute pas que le succès d'Olivier devrait être de retour après les vacances !

À ne pas rater