Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivier Marchal : Catherine Marchal, Zoé Marchal ... Les femmes de sa vie

Acteur français, Olivier Marchal est aussi un réalisateur reconnu. Nommé chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres en 2010, il est aussi à l’origine du célèbre film 36, Quai des Orfèvres ou encore des séries télévisées Flics et Braquo.

Catherine Marchal

Catherine Marchal n'est pas seulement l'épouse d'Olivier Marchal. Si elle a adopté son nom, elle partage aussi avec lui une passion : celui du métier d'acteur. Elle-même actrice, elle a joué dans plusieurs films dont trois réalisés par son mari : 36 Quai des Orfèvres, Gangsters et MR 73. On l'a vue aussi à la télévision dans des séries connues telles que Louis la Brocante, Navarro ou encore Commissaire Moulin. Jamais très loin de celui avec qui elle partage sa vie depuis plus de vingt ans, elle a plus récemment été vue dans la série à succès Falco et sera à l'affiche d'une nouvelle création originale de Canal +, appelée Section Zéro. A la tête de ce projet télévisé, Olivier Marchal. L'amour du cinéma les réunit autant à l'écran que dans la vraie vie.

Zoé Marchal

C'est évident, le cinéma chez les Marchal est une histoire de famille. De son union avec Catherine sont nés quatre enfants : Léa née en 1994, Zoé née en 1998, Ninon née en 2006 et Basile né en 2010. Parmi eux, il y en a une qui petit à petit se fait une place en tant qu'actrice, il s'agit de Zoé Marchal. A 16 ans, elle a décroché son premier grand rôle dans la série "Disparue" diffusée l'an dernier sur TF1. Baignée depuis son plus jeune âge dans le milieu de la comédie, elle ne veut pas être qualifiée de "fille de" et veut faire ses preuves. Son père, toujours bienveillant, la fera jouer prochainement dans sa nouvelle série à venir sur Canal +, tout comme sa mère. Inséparables, elle garde en tête ses études mais reste fière de sa famille. Elle confiait au sujet de son père dans une interview pour le magazine TéléCâble Sat en mai 2015 "J'adore son travail, et c'est un grand bosseur." On lui souhaite autant de succès à venir !

À ne pas rater