Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivier Giroud : ses 1er pas de mannequin pour Boss Parfums

Olivier Giroud est l'un des plus beaux joueurs de cette sélection 2014 de l'Equipe de France de football. Boss Parfums a proposé au jeune homme de devenir son ambassadeur. Découvrez Olivier Giroud dans son nouveau rôle, celui d'homme viril incarnant la classe à l'état pur pour le parfum Hugo Boss.

Olivier Giroud n'a pas fini de nous surprendre. Le bel attaquant de l'Equipe de France de football a rangé short et crampons au vestiaire le temps d'endosser son tout nouveau costume d'ambassadeur pour Boss Parfums.

Le sportif a participé à la réalisation de la nouvelle campagne du parfum Hugo Boss, grand classique de la griffe Boss Parfums. Il y apparait plus beau que jamais et tiré à quatre épingles dans un costume sublimement coupé. Olivier Giroud a du charme et du sex appeal à revendre, on en serait presque sur le point d'oublier David Beckham !

Si Boss Parfums s'est adressé à Olivier Giroud pour devenir la nouvelle égérie de son parfum Hugo Boss, c'est notamment parce que cette fragrance masculine est "un véritable hommage au succès dans toute sa splendeur". Choisir un sportif de haut niveau pour incarner l'image de ce parfum est apparu tout à fait logique à la griffe.

Sur le visuel de campagne, Olivier Giroud incarne un parfait dandy des temps modernes. Il porte le costume trois pièces comme personne, une tenue classique que viennent encanailler une chemise en denim et une cravate en maille.

Pour ne rien gâcher, Boss a sort une version limitée de son parfum best-seller. Baptisé Boss Bottled Unlimited, cette nouvelle fragrance s'annonce d'ores et déjà comme un énorme succès auprès de la gente masculine. Menthe et violette glacée en notes de tête, ce jus se compose ensuite de touche d'ananas, saveurs exotiques et irrésistibles. Le sillage final plus classique promet une fragrance typiquement "boyish" et viril. Le musc et le bois de santal viennent apporter de la profondeur en note de fond de ce Boss Bottled Unlimited.

Le flacon a lui aussi été revisité dans une version blanche et opaque avec une typographie et un liseré vert punchy. De quoi promettre un design résolument frais et sportif. Le parfum Boss Bottled Unlimited est d'ores et déjà disponible en parfumeries, à partir de 43,00€ les 30ml.

À ne pas rater