Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivier Giroud élu joueur le plus sexy du Mondial 2014 : la preuve en 20 photos

Rihanna a beau lui préféré Benzema, Olivier Giroud a tout de même décroché le titre de joueur le plus sexy de ce Mondial 2014. Selon le site Serencontrer.com, le beau gosse de l'équipe de France aurait de loin dépassé les autres canons du mondial. Exit Ronaldo, Neymar et les autres, c'est Olivier qui domine dans le cœur des téléspectatrices.

Cette semaine, l'heure est aux classements. Alors que Beyoncé vient de décrocher le titre très convoité de personnalité de l'année, c'est au tour d'Olivier Giroud de se faire étiqueter. En plus d'être considéré comme l'une des stars de ce Mondial 2014, l'attaquant des Bleus vient de se voir sacrer joueur le plus sexy du Mondial par le site Serencontrer.com.

Eh oui, si l'on avait aucun doute sur le sex-appeal du beau gosse de 27 ans, celui-ci vient de se démarquer des autres canons présents au Brésil. Détrônant Cristiano Ronaldo mais aussi Neymar, Olivier se retrouve donc estampillé homme le plus convoité du terrain avec 37% des suffrages et même 44% chez les 18-24 ans. Le boyfriend d'Irina Shayk a quant à lui totalisé le score de 18% tout comme le Brésilien à la coupe blonde récemment critiquée par Cristina Cordula. Également présents au classement, le Néerlandais Van Persie, l'Argentin Lionel Messi, l'Espagnol (et accessoirement boyfriend de Shakira) Gérard Piqué, le Français Karim Benzema, l'Italien Mario Balotelli, l'Espagnol Sergio Ramos et le Belge Eden Hazard.

Du haut de son mètre 92, le beau brun plein de tatouages a donc fait succomber les téléspectatrices interrogées par Serencontrer.com. Rihanna a beau lui préférer Karim Benzema, avec ce nouveau titre pour le Français, elle va peut-être changer d'avis !

Après avoir fait ses premiers pas en tant que mannequin pour Hugo Boss il y a peu, le numéro 33 se retrouve une nouvelle fois au coeur de toutes les attentions. Celui qui vit actuellement "un rêve de gosse" au Brésil cumule donc les succès ces derniers temps. Ne lui manque plus qu'une coupe du monde...

À ne pas rater