Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivier (Bachelor 1) : le 1er gentleman célibataire sort du silence

Aujourd'hui, au lendemain de la finale du Bachelor 2014, tout le monde n'en a que pour Paul et ses deux prétendantes finales. Pourtant, il y a maintenant près de 10 ans, la star c'était Olivier Siroux. Candidat originel du programme à l'époque diffusé sur M6, le jeune homme sort de l'ombre pour se confier à Sophie Davant dans "Toute une histoire".

Aujourd'hui, être candidats d'une télé-réalité est devenu à la fois une véritable profession pour certains et un tremplin pour d'autre à l'image de Karine Ferri. Il y a 10 ans pourtant, les choses n'étaient pas tout a fait les mêmes et à la fin de la première édition du "Bachelor", diffusée sur M6, le gentleman célibataire Olivier Siroux avait préféré retourner à l'anonymat. Aujourd'hui, le candidat sort de l'ombre et se confie sur son expérience dans "Toute une histoire".

"Ils ont renoncé aux paillettes et à la gloire" annonce l'émission présentée par Sophie Davant. Le moment idéal pour Olivier, Bachelor originel, pour revenir sur cette aventure, lui qui à l'époque avait une agence de publicité, un monde loin de la télévision et que la production est venue chercher. S'il a décidé en 2003 de participer au programme de dating, c'est surtout avec l'envie de "vivre une expérience nouvelle", sortir du "train train".

Pendant un tournage de 5 semaines qu'il qualifie aujourd'hui de "très fatiguant", Olivie a dû faire le tri entre ses 25 prétendantes. "Ce n'est pas du tout des vacances comme beaucoup peuvent le penser. (...) C'est à cause du rythme du tournage, le fait d'être avec une équipe d'environ pas loin de 100 personnes quasiment un film (...), pas de repos et puis c'est fatigant d'être devant la caméra, je n'ai pas du tout vécu des vacances, j'étais crevé ! J'étais même très content de rentrer quand l'émission s'est terminée tournage" confie-t-il à Sophie Davant.

Dès la diffusion du premier épisode, le jeune homme devient une personnalité que l'on reconnait dans la rue et, comme le souligne la présentatrice il vivait une vie "d'émir" pendant le tournage. Très terre à tere et conscient qu'il ne s'agit pas de la "vraie vie", le jeune a préféré renoncer à la télévision. Séparé d'Alexandra, qu'il avait choisi en fin d'émission, il est désormais marié et papa de deux enfants.

À ne pas rater