Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : working girl sexy à la soirée Conde Nast Traveler

Il y a peu de temps encore, Olivia Wilde était capable du pire en matière de style. Souvent habillée de vêtements trois fois trop grands pour elle, l'actrice ne parvenait pas à mettre sa silhouette en valeur. Silhouette qui se veut pourtant svelte.

Mais depuis quelques jours, Olivia multiplie les apparitions réussies. Il faut dire que son intérêt pour la mode semble s'être décuplé cette année. Elle en est même venue à vanter les mérites de la "Fashion Night Out" dans une vidéo aux côtés des prêtresses du milieu comme Victoria Beckham ou Coco Rocha.

Un engouement nouveau qui finit par payer puisque la belle est apparue hier dans un look très réussi. Philanthrope et co-fondatrice de la première école gratuite d'Haïti, la comédienne s'est vue conviée à la soirée "Condé Nast Traveler" de New York, hier.

Pour l'occasion, elle décide de jouer les working-girl glamour. Un style qu'elle maîtrise déjà parfaitement et dont elle fait souvent usage dans les rues de la grosse pomme. Elle revêt donc une superbe robe noire à jupe patineuse, décolleté plongeant, manches courtes et épaulettes Alexander McQueen.

Une pièce sexy dont elle choisit de marquer la taille en optant pour une ceinture assez large en cuir noir, métal doré et strass qu'elle accorde à sa minaudière noir et or, elle-aussi signée du créateur anglais.

A l'aide d'une paire d'escarpins en veau velours noir McQueen, elle galbe ses jolies jambes et allonge sa silhouette. Pour parfaire ce look, elle se pare d'une bague à pierre noire carrée House of Lavande et de fines boucles d'oreilles or Pearl Collective.

Côté beauty-look, Olivia choisit de valoriser ses jolis yeux verts avec un léger smoky eye qu'elle accentue en couvrant ses lèvres d'une couleur nude. La coiffure se veut quant à elle peu élaborée mais néanmoins féminine : une demi-queue et une mèche sur le côté.

Un sans-faute pour la belle "Treize" de "Dr. House" que l'on retrouvera prochainement aux côtés de Hugh Jackman dans le film "Butter".

À ne pas rater