Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde vs Blake Lively : le smoking fendu ultra-sexy... sans soutien-gorge

VS

Une pièce : le smoking fendu ultra-sexy... et sans soutien-gorge.

Deux stars : Olivia Wilde vs Blake Lively.

Olivia Wilde s'est rendue à la première de "Rush" à Londres lundi soir dernier. Et pour l'occasion, la renversante brunette n'a pas laissé de marbre. L'actrice qui collectionne les beauty looks tendances a moulé sa délicate silhouette dans un smoking sexy Gucci. Noir, le vêtement en soie descend jusqu'au dessus du nombril de la brunette pour une allure ultra renversante. La bombe qui sera prochainement à l'affiche de "Drinking Buddies" peaufine son look en se juchant sur des escarpins Jimmy Choo. La bouche ourlée de rouge, Olivia Wilde fidèle à son ombré hair souligne ses yeux de chat à l'aide d'une poudre ultra-glamour.

Le bémol : pas de bémol pour ce look, on adore l'ensemble.

De son côté, Blake Lively pour la soirée Barney's x Gaga mise sur un costume bleu Elie Saab. Sans soutien-gorge l'actrice dévoile sa poitrine sans en faire trop et en misant sur son sex-appeal. Le vêtement détient des épaules en dentelles pour une touche délicate et glamour qui s'ajoute à cet ensemble. Le bas, coupe droite cache légèrement les jambes fuselées de la bombe californienne qui ne manque tout de même pas de faire tourner les têtes. Des escarpins Christian Louboutin peaufinent son apparition tandis qu'elle se coiffe d'un chignon bohème.

Le bémol : on aime l'ensemble de Blake, toujours sexy à souhait.

Verdict : difficile de départager les deux bombes. On donne tout de même un point de plus à Olivia Wilde, plus glamour que sa concurrente cette fois-ci.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater