Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde vs Angelina Jolie : le fourreau émeraude glitter

VS

Une pièce : le fourreau émeraude rebrodé de cristaux sur le red carpet des Golden Globes.
Deux stars l'ont adoptée : Olivia Wilde et Angelina Jolie.

Olivia Wilde enceinte de son premier enfant (un garçon) a privilégié une robe fourreau pour souligner ses rondeurs de future maman sur le red carpet des Golden Globes 2014. La silhouette très fine malgré son baby bump grossissant à vue d'oeil, elle opte pour une pièce signée Gucci Première. D'un vert émeraude assez sombre, cette robe met joliment en valeur le teint de l'actrice et son regard de chat. Les cheveux ensoleillés grâce à un ombré hair (figurant aisément dans les plus belles colorations des stars), Olivia se dessine un regard smoky violine étiré pour agrandir ses yeux en amande.

Le bémol ? Aucun, on adore l'idée de cette pièce seconde peau associée aux rondeurs d'Olivia parfaitement assumées.

Angelina Jolie en 2011 mettait déjà le vert émeraude à l'honneur sur le red carpet des 68èmes Golden Globes. Une apparition qui figure désormais dans les plus belles de l'actrice tant elle s'est avérée réussie. Sculpturale, Angelina habillée par Atelier Versace jette son dévolu sur une robe au dos nu, resserrée à la taille. Une robe drapée dans le haut qui épouse particulièrement bien la divine silhouette de la future madame Brad Pitt. Les cheveux très subtilement ondulés, Angelina arbore elle aussi un smoky eye afin de rehausser son regard.

Le bémol ? Aucun, Angelina est une pro du red carpet et ce soir-là, elle prouve que question glamour il est difficile de rivaliser avec elle.

Verdict : allure sexy vs allure fatale, difficile de faire un choix entre ces deux superbes looks. L'une comme l'autre s'en sortent haut la main.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater