

Une pièce : la robe au détail de dentelle dans le dos.
Deux stars ont osé : Olivia Wilde et Angelina Jolie.
Angelina Jolie est vêtue d'une robe Michael Kors de la collection Automne-Hiver 2012/2013. L'effet tatouage de la dentelle recouvre la totalité du dos et les bras pour un rendu très glamour. Elle accessoirise son look avec une minaudière Jimmy Choo façon miroir. Pour la mise en beauté, Angelina Jolie fait juste ce qu'il faut avec une chevelure floue et naturelle ainsi qu'une bouche légèrement glossée.
Le bémol ? Aucun !
Olivia Wilde prend la pose dans une longue robe noire Monique Lhuillier. La pièce s'agrémente d'une dentelle très bien disposée : dans le dos pour le glamour, sur les hanches pour souligner sa taille ainsi que sur la finition de la jupe pour dévoiler ses jambes. L'ensemble est très sexy. Olivia Wilde minimise ses accessoires et porte ses cheveux lâchés de façon naturelle pour ne pas en faire trop. Un look parfaitement réussi.
Le bémol ? Aucun !
Verdict : Les deux stars ont bien fait d'oser la dentelle qui les rend plus sexy. Petit avantage tout de même pour Olivia Wilde qui porte une robe sans manche aux finitions bien placées.
Et vous qu'en pensez-vous ?