Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, une bombe a l'avant-premiere de ''Drinking Buddies''

Olivia Wilde sera prochainement à l'affiche de "Drinking Buddies", un film où elle jouera une véritable fêtarde addict à la bière. Et hier soir du côté de New York, c'est l'avant-première qui a eu lieu. Fidèle à elle-même, la bombe d'Hollywood a misé sur une robe renversante vert d'eau qui dévoile sa silhouette amincie. Un sans-faute pour la belle qui ne cessera décidément jamais de nous impressionner pour ses apparitions officielles.

Arrivée dans une robe J.Mendel piochée parmi la pré-collection Automne 2013, Olivia est divine. Le vêtement sculpte la silhouette féminine de la belle tout en valorisant ses atouts glamour. De subtiles découpes valorisent sa poitrine tandis que la robe souligne la cambrure de la belle brune. Une pièce audacieuse qui ne pouvait mieux flatter la délicate Olivia Wilde, décidément toujours plus mode. Celle qui nous a séduit il y a quelques jours dans une robe rouge Osman n'a décidément pas dit son dernier mot !

Juchée sur des sandales nude Christian Louboutin, Olivia Wilde décide de peaufiner sagement son ensemble. Pas de prise de risque et c'est tant mieux, avec une couleur de robe originale il vaut mieux rester sobre.

Le visage délicatement poudré, Olivia reste fidèle à son ombré hair. La bouche ourlée de rose pale, l'actrice souligne ses yeux félins à l'aide d'un trait noir, glamour sans en faire trop. Un joli make-up pour la jeune femme qui devrait se marier d'ici l'année prochaine.

Une fois de plus on applaudit l'audace d'Olivia Wilde qui s'est offert le parfait sans-faute pour une promotion de film.

À ne pas rater