Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : un look sexy pour accueillir le printemps... a shopper !

Olivia Wilde est un modèle à suivre à Los Angeles quand on veut s'inspirer côté mode. Celle qui va bientôt se marier à son fiancé Jason Sudeikis et qui, très étrangement, ne se trouvait pas assez belle pour lui nous, a encore prouvé son sens du style. Dans les rues d'Hollywood, l'actrice mise sur son sex-appeal pour accueillir le printemps. Et il y a pas à dire, ça marche très bien ! Jupe crayon jaune et talons hauts, nous sommes sous le charme.

Moulée dans une jupe jaune canari, Olivia nous prouve qu'elle n'a pas peur d'oser la couleur. Et elle a bien raison, car en plus de flatter ses formes délicieusement féminines, elle s'offre un sans-faute. Le vêtement qui lui arrive au niveau des genoux sculpte sa silhouette et marque ses hanches sans en faire trop. Une large ceinture rouge souligne un peu plus la taille de la belle brunette, résolument glamour.

Un pull à rayures horizontales et manches noirs s'ajoute à son look, pour casser l'effet ultra-coloré. On aime l'initiative d'Olivia qui prend des risques en misant sur une pièce plus casual mais qui peaufine avec style son look.

Juchée sur des escarpins rouges, elle fait écho à sa ceinture tout en allongeant au maximum sa ligne. Il est effectivement nécessaire de miser sur des talons avec une jupe crayon pour ne pas épaissir sa silhouette.

Fidèle à son ombré hair, Olivia Wilde poudre subtilement son visage de poupée et souligne son regard félin à l'aide d'un trait d'eyeliner.

Un look qui nous donne très envie d'accueillir le printemps à bras ouverts... A shopper sur Puretrend !

À ne pas rater