Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : sexy et originale, elle ose la robe graphique sur le red carpet !

Olivia Wilde invitée au "ELLE's 6th Annual Women In Television Dinner" à los Angeles ce mercredi 20 janvier 2016.
3 photos
Lancer le diaporama

Invitée au "ELLE's 6th Annual Women In Television Dinner" ce mercredi 20 janvier 2016 à West Hollywood, Olivia Wilde a fait honneur au magazine dans une tenue des plus glamour. Chic et élégante pour l'occasion, la belle a sublimé le tapis rouge.

Glamour en toutes circonstances, la belle Olivia Wilde n'a pas dérogé à la règle lors du "ELLE's 6th Annual Women In Television Dinner" qui a eu lieu ce mercredi 20 janvier 2016 à West Hollywood. Resplendissante et toute en couleurs, l'actrice a fait sensation dans une tenue des plus tendance.

Parce que ELLE représente l'élégance et le chic, Olivia Wilde est apparue plus éblouissante que jamais lors du dîner organisé par le magazine. Pétillante comme à son habitude, Olivia n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue et a mis un point d'honneur à soigner son look.

Chic et colorée !

Sexy et un brin originale, l'actrice de la série "Vinyl" a opté ce soir-là pour un style décalé et pour le moins coloré. Toujours à la pointe de la mode, la jolie brune aux yeux bleus perçants a envoûté les objectifs sans aucune difficulté. Silhouette parfaite et taille de guêpe, la muse de la marque H&M Concious Exclusive semble sublimer tout ce qu'elle porte. Entourée d'une foule de célébrités, la star des écrans a su s'imposer sur le red carpet dans une tenue des plus soignée.

A Los Angeles pour l'occasion, Olivia Wilde a choisi des motifs graphiques multicolores. Galbée dans une robe moulante aux couleurs vives, la belle de 31 ans affiche ses courbes de folie pour le plus grand bonheur des paparazzi. Un perfecto en cuir en guise de veste pour le côté rock, une paire d'escarpins à bride noir et rouge pour le côté raffiné et le tour est joué!

Les cheveux soigneusement ondulés et coiffés en arrière accessoirisent une mise en beauté discrète, légèrement accentuée d'un trait d'eye-liner sur les paupières.

Un mélange de styles signé Olivia Wilde, qui vaut à la super maman un sans faute bien mérité.

À ne pas rater