Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, sexy en diable

Sexy en diable, l'égérie Revlon Olivia Wilde n'a pas laissé de marbre sur le tournage de la nouvelle campagne. Aperçue dans deux tenues différentes dans les rues de New York, l'actrice version beauté iconique a misé sur une allure rétro.

C'est tout d'abord dans une robe blanche, simple et décolletée qu'elle fait sensation. Une coupe sage qui s'arrête pile au niveau des genoux de la beauté blonde et qui rappelle la fameuse scène du film "Sept ans de réflexion" avec Marilyn Monroe. Une fine ceinture marque les hanches d'Olivia Wilde, toute en courbes.

Juchée sur de simples escarpins crème, l'égérie allonge au maximum sa silhouette et complète sa tenue à l'aide d'un petit sac camel. C'est ensuite dans une tenue plus citadine qu'elle s'est fait remarquer. Toujours vêtue d'une robe, mais cette fois-ci gris pâle, elle juxtapose par dessus un petit trench beige. Cintré, il structure la silhouette de l'actrice.

Ce dernier fait écho aux bottines qui peaufinent le look d'Olivia Wilde, toujours plus audacieuse. Un sac en cuir caramel s'ajoute au tout. Les cheveux lâchés, l'actrice est apparue avec deux beauty looks différents : un complètement naturel et un autre beaucoup plus prononcé, les lèvres ourlées de violine.

On attend de voir le résultat de la campagne publicitaire avec impatience !

À ne pas rater