Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : ses 15 plus beaux maquillages sur le tapis rouge

Olivia Wilde, c'est pour beaucoup numéro 13, jeune interne en blouse blanche aux côtés du caustique Hugh Laurie dans "Dr House". Mais pour les beautystas, l'actrice est aussi une source d'inspiration maquillage. Adepte du smoky eye et du fard cuivré, la belle multiplie les tops beauté. Retour sur ses 15 plus beaux make-up en images.

Il est loin, le temps où Olivia Wilde s'affichait en blonde sur le tapis rouge. La jolie brune, passée pro dans l'art du smoky et du teint parfait, à de quoi rendre jalouses bien des consoeurs. Il faut dire que la belle rafle presque à chaque fois la mise, affichant un bien séduisant CV beauté. Découverte au naturel ou presque dans la série "Dr House", l'actrice a depuis roulé sa bosse au cinéma, affirmant son statue de it-girl. A l'affiche de "Tron : l'héritage", "Time Out" ou encore "Cowboys & envahisseurs", Olivia Wilde diffuse son sex-appeal.

Elle brille tout autant sur le tapis rouge. Douée pour changer de style, elle fait office de valeur sûre à Hollywood. Comme le prouve son look ultra-sexy lors de sa dernière sortie, moulée dans une robe émeraude signée J. Mendel. Mais côté beauté aussi, Olivia Wilde est passée pro et impressionne. Son obsession beauté : le smoky eye, qu'elle décline à la perfection, version violine, argent ou encore cuivrée. A la première des "Millers, une famille en herbe", dans lequel joue son fiancé, Jason Sudeikis, elle est éblouissante en pin-up, la bouche teintée de rouge, l'oeil de biche au garde-à-vous.

Accro aux cils XXL habillés de mascara noir, l'égérie Revlon peut surprendre, dans un style minimal qui contraste avec ses regard fumés habituels. Il lui arrive aussi d'oser la couleur sur les lèvres, tantôt fuchsia, tantôt bordeaux, comme Beyoncé. Pour un maquillage de soirée, on n'hésite pas à l'imiter, copiant son coup de pinceau et son goût pour les fards foncés et irisés.

Besoin d'inspiration ? Découvrez les 15 plus beaux maquillages d'Olivia Wilde en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater