Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, sertie de strass

À la ville comme à l'écran,Olivia Wilde manie la mode à la perfection. Adulée par les hommes, admirée par les femmes, l'actrice mise sur son joli minois et sur son physique impeccable pour se faire une place dans le monde impitoyable d'Hollywood.

Dans la série Dr House, Olivia, plus connue sous le nom de "Numéro 13", passe la moitié de son temps en blouse blanche. Mais heureusement, sur le tapis rouge, elle fait preuve d'audace dans de somptueuses robes de couturiers.

Pour l'édition 2011 du Chrysalis Butterfly Ball, la jolie Américaine a revêtu une tenue signée Yigal Azrouel, de la collection Resort 2012. Le créateur israélien, peu connu du grand public, mise sur des modèles chics et sertis de pierres pour sublimer celles qui les portent.

Ainsi, la robe d'Olivia surfe sur la vague glamour avec un tissu ajouré et incrusté de pierres pour un maximum d'éclat. Le haut est fait d'un fin voile beige façon boléro. Quant aux manches, également rebrodées de pierres, elles rappellent le ceinturon de la taille.

Pour compléter ce look précieux, l'actrice mise sur une queue de cheval haute, mais garde sa frange lâche pour souligner ses yeux soulignés par du khôl noir.

 

Sarah Drenca

 

 

À ne pas rater