Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde présente son bébé Otis Alexander sur Twitter

L'actrice américaine Olivia Wilde et son fiance Jason Sudeikis sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant, le petit Otis Alexander, né mercredi 23 avril 2014.

L'actrice américaine Olivia Wilde vient de donner naissance à son tout premier enfant, un petit garçon baptisé Otis Alexander. Admirée pour son style tout au long de sa grossesse, Olivia a enfin pu serrer contre elle le fruit de son amour avec l'acteur Jason Sudeikis. Fiancés depuis janvier 2013, le couple n'a pas perdu son temps pour mettre un bébé en route. Très fiers, les heureux parents ont même pensé à poster une photo d'Alexander avec sa maman sur Twitter :

"Mesdames, messieurs, Otis Alexander Sudeikis a quitté le building! (Et je suis le building)".

Une petite phrase humoristique qui illustre bien le bonheur de la jeune maman, pressée de s'occuper de son petit Otis. Mais pas d'inquiétude, Olivia ne compte pas disparaître du grand écran pour autant. Si elle compte bien prendre soin de son bébé et pouponner comme il se doit, l'ex star de la série Docteur House, sera très prochainement à l'affiche de trois nouveaux longs-métrages. Et la nouvelle égérie des parfums Avon a eu l'intelligence de rejoindre des films aux castings d'exception.

Tout d'abord aux côtés de la très enceinte Mila Kunis, de James Franco, Liam Neeson, Adrien Brody et Kim Basinger (rien que ça!), dans un une romance dramatique intitulé "Third Person". Ensuite Olivia changera de registre avec l'hilarant Jim Carrey dans la comédie "The Incredible Burt Wonderstone". Et pour finir, la bombe rejoindra Michelle Pfeiffer à l'affiche de "People Like Us".

Autant dire qu'avant la naissance de son premier enfant, l'actrice a fait le nécessaire pour assurer ses arrières. On ne risque pas de l'oublier de si tôt. De son côté Jason Sudeikis ne chôme pas non plus, puisque l'ex de Jennifer Aniston retrouvera son ancienne acolyte sur le tournage de "Comment tuer son boss 2", la suite de l'hilarante comédie à succès sortie en 2011. Il y rejoindra également les acteurs Christoph Waltz, Kevin Spacey et Jamie Foxx. Une belle ascension pour Jason a qui tout semble sourire depuis qu'il a obtenu le rôle de David Clark dans le film "Les Miller, une famille en herbe" l'année dernière.

À ne pas rater