Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Que ce soit en look de soirée ou en look de rue, les stars ont été au top toute la semaine. Du moins, certaines d'entre-elles. Nous avons aussi repéré quelques vilains flops bien corsés.

Mais l'heure est aux félicitations, voici notre sélection des tops mode de la semaine.

Le podium : La première de la classe est incontestablement Olivia Wilde dans sa petite robe noire Cushnie & Ochs. Sage par la coupe, mais diablement sexy par la découpe, Olivia surprend et fait preuve d'audace tout en restant chic. En deuxième place, Astrid Bergès-Frisbey, délicieusement fraîche et rétro dans un ensemble blanc Chanel de la collection Printemps-Été 2012. Jeux de matières et de volants, l'actrice arbore un look discret tout en féminité. Enfin, la troisième place revient àRachel Bilson qui réussit une jolie performance fashion. En mariant des accessoires forts à un look de base très simple, elle trouve le look parfait : une allure décontractée mais terriblement tendance.

La surprise : Kirsten Dunst entre dans notre sélection des tops de la semaine, une fois n'est pas coutume. Même si l'actrice est toujours lookée, elle est souvent trop classique, trop sage. Cette semaine, elle a surpris par son look frais et estival dans une robe bleu turquoise translucide Rodarte.

La plus étonnante : Zoe Saldana a craqué sur la robe verte glitter Elie Saab. Si on la voyait sur cintre, on ne serait pas vraiment tentées par cette robe effet moquette faux gazon à paillettes. Et au final, portée par Zoe Saldana, la robe prend toute son ampleur : l'actrice elle est magnifique.

Amélie Wolf

À ne pas rater