Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, nouveau sex symbol : ses six indispensables mode

Les yeux félins, le sourire malicieux et un visage de poupée, Olivia Wilde ne cesse décidément pas d'éblouir. Actuellement en pleine promotion pour le film "Cowboy Vs Aliens", l'actrice offre un défilé aussi glamour que tendance.

Jadis blondinette passe-partout dans "Newport Beach", Olivia a su s'imposer petit à petit comme reine du sex symbol "made in Hollywood". Son secret ? Il peut être détaillé en six indispensables mode. En voici trois exemples :

1) Des robes de princesses : pour commencer à s'imposer sur les red carpet, Olivia Wilde a compris qu'il fallait faire les choses en grand. Ainsi, elle a régulièrement adopté des robes de princesses, à grand renfort de tulle et de froufrous. Des tenues en parfaite adéquation avec son visage d'ange digne d'un personnage Disney.

2) Gucci : Olivia adopte cette marque sous toutes ses coutures. Robes sexy, robes à franges ou encore combinaison maxi colorée, rien ne l'arrête. Et il faut dire que Gucci lui rend bien, puisque ses courbes de rêves n'ont jamais été aussi bien flattées que dans les tenues de la griffe.

3) La transparence : le truc avec la transparence, c'est qu'il faut en dévoiler assez pour que ce soit sexy, mais rester suffisamment raisonnable pour ne pas virer vulgaire. Cela, la brunette l'a bien compris et sais toujours nous tenir en haleine lors de ses apparitions.

 

Des indispensables mode qui ont propulsé Olivia Wilde au rang de sex symbol, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater