Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : le style rétro 60's sexy... A shopper !

Elle monte, elle monte la petite Olivia Wilde ! L'atrice avait déjà montré son intérêt pour la mode dans une vidéo en faveur de la Fashion's Night Out cette année. C'est donc sans surprise qu'elle a fait son apparition à la sortie du défilé Ralph Lauren lors de la Fashion Week de New York le 13 septembre dernier.

Et quelle apparition ! Exit les vêtements trois fois trop grands qui la grossissent et lui donnent une allure négligée : la belle reprend son style en main et s'essaie au look façon Mad Men. Si la tendance rétro ne réussit pas à certaines, le moins que l'on puisse dire c'est que du côté d'Olivia, le style des années 60 est le ticket gagnant !

Vêtue d'une robe trois trous mi-longue évasée tangerine à col bateau, la jeune femme prend des airs de pin-up. Elle illumine ainsi son teint et valorise sa silhouette tout en prenant soin de marquer sa taille avec une ceinture à boucle carrée en cuir noir verni.

Elle prend ensuite de la hauteur et galbe ses jambes à l'aide d'une paire de sandales à plateau, elle aussi en cuir noir verni en rappel à la ceinture. De fins bracelets, des boucles d'oreilles pendantes dorées Iwona Ludyga ainsi qu'une petite pochette-cartable jaune et noire viennent parfaire ce look.

Les yeux cachés derrière des lunettes noires cat-eye, Olivia affiche un joli teint poudré, une bouche nude glossy et noue ses cheveux en un chignon auquel elle apporte du volume avec un headband marron.

Un style délicieusement rétro à copier sans hésiter et à shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater