Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : le pire et le meilleur de l'actrice de Butter

Le flop red carpet : trop brillant, mauvaise coupe, mauvais choix de chaussures, teint gris... Rien ne va pour cette apparition d'Olivia Wilde.
Le flop red carpet : trop brillant, mauvaise coupe, mauvais choix de chaussures, teint gris... Rien ne va pour cette apparition d'Olivia Wilde.

Olivia Wilde est sens conteste le nouvel atout sexy d'Hollywood. Jadis jolie blonde de "Newport Beach", l'actrice a su se faire une place parmi les plus grands. Prochainement à l'affiche du film "Butter", où elle échange un baiser endiablé avec Ashley Greene, elle est sur tous les fronts. Il est donc grand temps de découvrir le pire et le meilleur de ses looks... Pour le plaisir des yeux.

Sachez tout d'abord qu'Olivia Wilde n'a pas connu de véritables flop. Certes, comme beaucoup de célébrités elle a commis des impairs, mais elle a toujours su les rattraper.

Il suffit de regarder l'une de ses apparitions dans une robe fleurie trop automnale. Mauvais choix de robe, mauvais choix de chaussures... Mauvais choix de collants, rien ne va ! Pourtant, quelque mois plus tard la brunette fait sensation dans une robe Louis Vuitton qui souligne son art de la suggestion.

Là est tout le pouvoir de mademoiselle Wilde : elle sait exactement comment se faire désirer. Dans une robe Cushnie and Ochs de la collection Printemps-Été 2012, elle choisit de se dévoiler à l'aide de découpes. Idem avec sa collection de décolletés affriolants qui flattent ses atouts sans une once de vulgarité.

Finalement, quand la brunette fait des flops, c'est surtout parce qu'elle n'a pas voulu faire d'effort. Quelque fois négligée, surtout dans la rue, elle fait preuve comme tout être humain d'un grand sens de fainéantise !

Dieu merci, c'est sur red carpet où Olivia Wilde est reine qu'elle rattrape à chaque fois ses (petites) erreurs.

Le pire et le meilleur de la bombe d'Hollywood... a découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater